Pensionnat-Theruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat t’accueillera les bras ouvert ! So come on !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diana the queen! Oups pardon, Keenn --'

Aller en bas 
+2
Aiko Kioshi / PNJ
Diana Keenn
6 participants
AuteurMessage
Diana Keenn

Diana Keenn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... ben voilà ^^ je suis là!

Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Empty
MessageSujet: Diana the queen! Oups pardon, Keenn --'   Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:38

♪ Nom :Keenn

♪ Prénom :Diana

♪ Age :16 ans et demie.

♪ Sexe :Féminin.

♪ Origine :Inconnue.

♪ Description du Caractère :
Diana a toujours mal vécue sa transformation en Mikarhu (voir histoire). Elle ne l'accepte pas et de ce fait, subit des dédoublements de personnalités. Tantôt amicale, tantôt agressive, elle ne ce fait pas beaucoup d'amis. Elle a beau être une Mikarhu, elle apprécie pourtant les Momokhi (mais elle ne le dit pas ouvertement). Elle est très curieuse et ses questions peuvent sembler louche, mais elle les posent souvent par simple curiosité. Elle frappe souvent les gens pour leur faire comprendre un agacement: elle n'est pas très habile avec les mots. Elle est souvent d'humeur changeante et a un léger penchant pour la violence. En bref, son comportement et très instable et ses sentiments pour le plus souvent flous.

♪ Description du Physique :
Si vous croisez Diana dans les couloirs, vous ne devineriez pas que c'est une Mikarhu. Ses ailles noires sont retenues dans son dos par un bandage magique, et à moins de la voir en maillot de bain (elle ne sait pas nager - -') ou dans une baston, vous ne le serez certainement pas. Sinon, Diana a les yeux bleu foncé, aussi profond qu'un gouffre, aussi indéchiffrables et compliqué que le calendrier Maya. Ils laissent les gens perplexe et les mets mal à l'aise. Ses longs cheveux bruns tombent sur ses épaules et lui arrivent au bas du dos. Diana, avec son corps frêle, cache en fait une grande force physique.

♪ Histoire :
Diana a très peu connue ses parents. Elle n'en est pas sur, mais elle à peut être une sœur jumelle, Céleste et un petit frère, Daniel. Elle a certainement vécue quelques années de son enfance avec eux, mais ce dont elle est sur, c'est quelle était là... D'après les policiers, ses parents se sont suicidés. La vérité, c'est qu'ils se sont fait assassinés. Par qui? Mystère... Ça l'a traumatisé à vie. Elle en fait encore des cauchemars. Ce qui c'est passé après est floue... Elle fut séparée de sa sœur et de son frère (si elle en a vraiment --') et placé dans un orphelinat. Elle passa des années de solitude et d'horreur, mais la chance lui sourit, pas pour longtemps, certes... Elle fut adopté par une famille d'origine américaine, qui avaient déjà un enfant. Cet enfant devint son ami et elle se plaisait chez son nouveau chez soi. Quelque années passèrent, et Diana avait à présent 15 ans. Mais la chance partit en vacance et, en rentrant du lycée, un accident se produit. Alors que Diana traversait la route, un chauffeur saoul la percuta, puis se fut le noir. Quand elle se réveilla, elle était dans le lit blanc d'un hôpital. Quelque chose la dérangeait. Un cris retentit dans tout l'hôpital. Le docteur expliqua que son corps avait, suite à une sur-dose d'un médicament et à l'accident, changé radicalement. Des ailles noires avaient poussées dans son dos, et elle possédait des dons. Chez certaines personne, avoir des dons aurait été bien, mais pour Diana, c'était un cauchemar. Un gros et énorme cauchemar. Quelque mois plus tard, quand elle put enfin sortir de l'hôpital, elle retourna chez elle... où elle fut, bien évidemment, rejetée. A la rue, elle avait désormais 16 ans, elle ne put que se contracter ses ailles dans son dos pour passer comme une humaine, et s'inscrivit dans un pensionnat où il y avait des gens comme elle, des êtres paranormaux, pour la plupart des exclues : le pensionnat Theruko.

♪ Groupe :
Mikarhu

♪ Rang :
Sous-chef.

♪ Pouvoir :Télékinésie, téléportation, télépathie et transformation en un démon-loup (partiellement ou totalement) entièrement fait de ténèbres (je crois que j'en demande trop - -').

♪ Code Couleur : Bleu foncé
♪ Personnage Illustrateur {feat's} : Mio Akiyama, K-on.
♪ Code du Reglement : Miam-Mioumm By D.


Dernière édition par Diana Keenn le Mer 6 Juil - 13:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kioshi / PNJ
♪ Admin ~
Aiko Kioshi / PNJ


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : A droite, puis a gauche, puis tout droit et a gauche, mais non c'était a droite espèce d'idiot --'

Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Empty
MessageSujet: Re: Diana the queen! Oups pardon, Keenn --'   Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:51

Bienvenue !
Tout est bon, bien sûr ton histoire comme tu l'as dit ! ^^
Je te valide toute de même mais vaut-il mieux continuer ton histoire xD (Je mettrais ta couleur plus tard. Gomen )
J'accepte ton pouvoir ne t'inquiète pas ^^

Bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-theruko.forumgratuit.org
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Empty
MessageSujet: Re: Diana the queen! Oups pardon, Keenn --'   Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:06

Bienvenue à toi Diana Keen! Au plaisir de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Keenn

Diana Keenn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... ben voilà ^^ je suis là!

Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Empty
MessageSujet: Re: Diana the queen! Oups pardon, Keenn --'   Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:09

Merci beaucoup ^^ Je vais mettre encore un petit peu de temps à finir l'histoire, par contre, car j'ai beaucoup de trucs à faire en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kioshi / PNJ
♪ Admin ~
Aiko Kioshi / PNJ


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : A droite, puis a gauche, puis tout droit et a gauche, mais non c'était a droite espèce d'idiot --'

Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Empty
MessageSujet: Re: Diana the queen! Oups pardon, Keenn --'   Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:10

Prends ton temps, je ne suis pas pressé . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-theruko.forumgratuit.org
Ichigo McDawle

Ichigo McDawle


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2011

Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Empty
MessageSujet: Re: Diana the queen! Oups pardon, Keenn --'   Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:17

Bienvenue ! ^^
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Keenn

Diana Keenn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... ben voilà ^^ je suis là!

Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Empty
MessageSujet: Re: Diana the queen! Oups pardon, Keenn --'   Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:23

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Keenn

Diana Keenn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... ben voilà ^^ je suis là!

Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Empty
MessageSujet: Re: Diana the queen! Oups pardon, Keenn --'   Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:58

Finie!!! Mais j'ai juste une question: je prend quoi comme rang, ou plutôt, qu'est ce qu'il y a comme rang?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kioshi / PNJ
♪ Admin ~
Aiko Kioshi / PNJ


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : A droite, puis a gauche, puis tout droit et a gauche, mais non c'était a droite espèce d'idiot --'

Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Empty
MessageSujet: Re: Diana the queen! Oups pardon, Keenn --'   Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:11

Il y a : Chef / Sous-chef / Ou tout simplement Membres ^^

Je te mets ta couleur, tu peut RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-theruko.forumgratuit.org
Cassis Milo
♪ Admin ~
Cassis Milo


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011

Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Empty
MessageSujet: Re: Diana the queen! Oups pardon, Keenn --'   Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:29

Bienvenue Diana! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kioshi / PNJ
♪ Admin ~
Aiko Kioshi / PNJ


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : A droite, puis a gauche, puis tout droit et a gauche, mais non c'était a droite espèce d'idiot --'

Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Empty
MessageSujet: Re: Diana the queen! Oups pardon, Keenn --'   Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:34

Donc étant donner ton pouvoir, même si tu es une membre : Niveau 4
^^
Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-theruko.forumgratuit.org
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Empty
MessageSujet: Re: Diana the queen! Oups pardon, Keenn --'   Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana Keenn

Diana Keenn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... ben voilà ^^ je suis là!

Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Empty
MessageSujet: Re: Diana the queen! Oups pardon, Keenn --'   Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:20

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Keenn

Diana Keenn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... ben voilà ^^ je suis là!

Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Empty
MessageSujet: Re: Diana the queen! Oups pardon, Keenn --'   Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:44

Désolé du double post, mais je voulais demander (avant qu'il soit trop tard - -') la place de sous-chef des Mikarhu... J'y ai réfléchi et me suis dis que j'étais trop puissante pour être une simple membres (j'exagère, oui, je sais, je sais - -')
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kioshi / PNJ
♪ Admin ~
Aiko Kioshi / PNJ


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : A droite, puis a gauche, puis tout droit et a gauche, mais non c'était a droite espèce d'idiot --'

Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Empty
MessageSujet: Re: Diana the queen! Oups pardon, Keenn --'   Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:22

Oui tu peux ^^
Je pense que je te donne toujours le niveau (qui est quand même puissant déjà ^^) On va dire Niveau 4,5 xD

Bref oui c'est sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-theruko.forumgratuit.org
Diana Keenn

Diana Keenn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... ben voilà ^^ je suis là!

Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Empty
MessageSujet: Re: Diana the queen! Oups pardon, Keenn --'   Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:27

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Empty
MessageSujet: Re: Diana the queen! Oups pardon, Keenn --'   Diana the queen! Oups pardon, Keenn --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana the queen! Oups pardon, Keenn --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Theruko :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: