Pensionnat-Theruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat t’accueillera les bras ouvert ! So come on !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Near Black ♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Near Black

Near Black


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2011

Near Black ♫  Empty
MessageSujet: Near Black ♫    Near Black ♫  Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:05

Near Black ♫  2991807513_0_3_a1MVgCAo Near Black ♫  3011486515_0_5_6fyRGrkc
{ feat. N de Pokemon }

Laissez moi être celui que je suis.


Nom :Black
Prénom : Near, mais il se fait appeller "N" peu de gens connaisse son vrai nom.
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Groupe : Nekos : Sous-Chef
Pouvoirs : Near contrôle la gravité et légèrement la téléportation. Donc, il peux facilement se détacher de la gravité ainsi ce qu'il touche. La téléportation n'est pas vraiment son domaine et ne peux se téléporter tant qu'il n'a pas vu l'endroit ou il allait, si il le fait sans savoir ou il va, il pourrait rencontrer un mur et lui enlever certaines molécules, ainsi, il pourrait se retrouver sans bras, jambes ou autres.


Ce n'est qu'une façade que je vous donne.


________Physique : Les traits d'un jeune homme charismatique aux yeux mystérieux. Ses yeux sont d'un vert foncé et profond, tel une foret sombre en pleine nuit, luisant a l'obscurité. Ses cheveux sont assez longs, d'un vert plutôt pâle. Des oreilles noires comme onyx a sa suite. Near porte souvent une casquette pour les cacher, il n'aime pas qu'on fixe ses oreilles, c'est perturbant pour lui. Assez grand, le jeune homme n'a pas de problème a atteindre les choses hautes et pour lui sa taille est avantageuse pour se détacher de la gravité, il trouve que c'est plus facile.

________Caractère : Le caractère de Near est assez compliqué, tantôt il peux se vexer vraiment très rapidement, tantôt il ne fait même pas attention a ce que vous dites, tantôt il est ouvert. Il est difficile a convaincre mais il peux être aussi confiant directement, c'est en fonction de son humeur. Normalement, il sait de qu'elle humeur il sera lorsqu'il se lève le matin, si il a mal dormi, il ne vous écoutera pas, sera impatient et se vexera très vite. Si il se lève du bon pied, il sera souriant (enfin non, il y est souvent souriant) patient. Near déteste que l'on sous-estime les gens dont il connait la capacité, il déteste que l'on le sous-estime lui-même aussi. Il est assez nonchalant et feignant les jours de chaleur. Têtu, lorsque Near veux quelque chose, il l'aura d'une manière ou d'une autre.

________Le passé : Near Black, naquit dans une ville a Tokyo calme, tranquille mais pourtant, réservée au personnes "haut placées". Dans l'école ou le jeune Neko était, tous le collait, l'admirait, le harcelait pour qu'il lui donne du temps, un mot. Mais lui, il n'en voulait pas de cette réputation ! Lui voulait du calme ! Être seul pour une fois ! Le jeune homme avait peut-être le sourire facile, il en fessait souvent des faux, pour avoir la paix. Un élève comme les autres, pourtant, malgré ses inombrable notes incroyable, il ne comprenait pas grand choses, posait des questions, mais la réponse était la même

"HooHoo ! Comme son père, un petit comédien ! Héhé allez continue " disaient-ils.

En gros, malgré qu'il ne comprenait pas, il avait de bonnes notes. Tout ça a cause de son père, directuer d'une banque très connu a Tokyo. Souvent muté, ce dernier ne scessait de faire déménagé sa famille. Near, qui était fils unique, était gaté, mais pour lui, tout cela ne servait a rien, bientôt il devrait remplacé son père dans son travail. Mais pourquoi ne le laisse t-on pas tranquille une fois seulement ? Pourquoi il ne peut pas vivre sa vie normalement, comme tout les enfants.

Un jour, non, le jour ou il finit par enfin réussir a avoir son mot a dire : Lorsque son père dit cette chose, qui est l'une des choses les plus intimes au coeur de Near :

"Concentre toi bon sang ! Franchement, si tu ne te concentre pas, tu finira comme cette chose qui est ta mère !" dit-il en haussant le ton.

certes, sa mère était morte, certes, son père et celle ci se disputait mais de la a l'insulter et dire qu'elle n'était rien, c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Near plaqua sn père contre le mur et lui cria dessus :

" Elle au moins m'aurait fait dire mon avis ! Tu t'es demandé au moins une fois ce que j'en penser de ce boulot merdique ?! Et si j'en avait vraiment envie de te succéder ! Je ne veut pas être comme toi ! Un déchet pareil ne mérite pas cette richesse ! Je m'en fou de tout ça ! N'insulte pas maman ! Elle aurait fait des choses complètement différente qui m'aurait rendu heureux, ELLE !" hurlma t-il en courant dehors.

Être dehors, sans pouvoir revenir en arrière, c'était sa situation. Le Pensionnat Theruko ? C'était loin pour lui, surtout dans cet semaine de canicule. Mais il se força, un chemin nouveau, sans personne qui lui dicte sa vie. Pourtant le nom de "Near Black" était surement connu la-haut. Voila pourquoi depuis, il se fait appeller "N". Near ne dira son nom qu'a ceux en qui il a une confiance absolu.


________Code de Validation & Color's :

-Je m'auto-valide (V'ii I'm Kyro xD)

- Pensée : skyblue | Paroles : mediumseagreen



Dernière édition par Near Black le Lun 11 Juil - 16:26, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Near Black ♫  Empty
MessageSujet: Re: Near Black ♫    Near Black ♫  Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:10

Bienvenue. Vivement que tu termines ta fiche. J'adore ton pouvoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Near Black

Near Black


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2011

Near Black ♫  Empty
MessageSujet: Re: Near Black ♫    Near Black ♫  Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:52

xD Merci
Au plaisir de faire un rp. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Near Black ♫  Empty
MessageSujet: Re: Near Black ♫    Near Black ♫  Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:57

Je suis vraiment pressé d'en faire un avec toi dès que tu seras validé =D (je vais pas faire de flood hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Near Black

Near Black


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2011

Near Black ♫  Empty
MessageSujet: Re: Near Black ♫    Near Black ♫  Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:22

V'ii on va arrêter
/bamlepanneauSTOPFLOOD/

bref... j'y suis presque.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Near Black ♫  Empty
MessageSujet: Re: Near Black ♫    Near Black ♫  Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:57

Bienvenue à toi ! Au plaisir de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Near Black

Near Black


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2011

Near Black ♫  Empty
MessageSujet: Re: Near Black ♫    Near Black ♫  Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kioshi / PNJ
♪ Admin ~
Aiko Kioshi / PNJ


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : A droite, puis a gauche, puis tout droit et a gauche, mais non c'était a droite espèce d'idiot --'

Near Black ♫  Empty
MessageSujet: Re: Near Black ♫    Near Black ♫  Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:07

Ooooh *-* N !
xD
Re-Bienvenue ^^
Pour plus de facilité je te donne le droit d'admin aussi sur ce compte vu que tu es Kyro
je te mets ta couleur, je te valide ton code couleur, ton vava et je t'inscris dans les effectifs.
Voilaaa xD
Level 4 donné !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-theruko.forumgratuit.org
Near Black

Near Black


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2011

Near Black ♫  Empty
MessageSujet: Re: Near Black ♫    Near Black ♫  Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:28

Bon Bheeeen, je déplace ma fiche xD
Merci a tous pour le deuxième accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Near Black ♫  Empty
MessageSujet: Re: Near Black ♫    Near Black ♫  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Near Black ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Theruko :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: