Pensionnat-Theruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat t’accueillera les bras ouvert ! So come on !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassis Milo
♪ Admin ~
Cassis Milo


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011

Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Empty
MessageSujet: Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki.   Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:55

Comme tout les soirs, Cassis se dirigeait vers le gymnase pour aller à son entrainement de pom pom girls. Ces temps-ci elle n'allait pas très bien, ses parents recommençait à lui manquer comme après leurs morts et sa grand-mère n'était plus la pour s'occuper d'elle.. Elle était en avance comme d'habitude, elle s'échauffa, 1 roue..2roues...3roues.. ! Elle aperçut Yuki qui regardait l'entrainement dans les gradins. L'entraineur leur ordonna de faire une pyramide et comme Cassis était la plus légère, elle devait se retrouver en haut, elle monta, monta, monta pour arriver au sommet.. Arrivée au sommet, elle eu un étourdissement.. elle perdait l'équilibre..
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki.   Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:12

J'étais assise dans les gradins en train d'observé l'entrainement comme tous les soirs. J'observer l'entrainement jusqu'à que j'aperçu une tête fa-miliaire. Je me suis rappelais que c'étais la chef du clan des sorcier, j'en étais sa sous-chef, j'avais peut-être une mémoire de poisson après tout..
J'observais toujours ce qu'il appelais " l'entrainement " pour moi, c'étais une vraie compétitions!
Elles étais sur le point de faire la pyramide! c'étais encore plus gigantesque qu'à la télé!
J'aperçut Cassis, en haut de la pyramide, elle étais en parfaite équilibre jusqu'aux moment ou elle le perdus.
Immédiatement j'ai crié :

RATTRAPEZ-LA ! ELLE PERD L’ÉQUILIBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Milo
♪ Admin ~
Cassis Milo


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011

Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki.   Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:01

Tout en perdant l'équilibre elle entendais un personne qui criait :

RATRAPPEZ-LA ! ELLE PERD L’ÉQUILIBRE !

Mais c'était trop tard, elle était tomber de la pyramide, la tête parterre, Cassis entendait les pas sourds de produisait Yuki en courant vers elle.

.. Quelques minutes plus tard ..

Cassis se réveilla après un certain temps.. Tout était flou dans sa tête, en même temps vue la chute qu'elle a fait..
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki.   Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:10

Quand je vu la chute terrible de Cassis, je me précipita vers elle. Elle c'étais évanouie ! La foule resté bouche bée. Je me suis mise à criée :

OH RESTER PAS A RIEN FAIRE LA ! BOUGER VOS C** !

J'étais tellement énerver, Cassis étais quand même tombée de haut et voir ces personnes censée la connaître ne rien faire m'avais mis la haine !

Cassis c'étais réveillé elle paressais fatiguée. Je fis un léger soupire :

Ah? ça va j'espère ? Moi c'est Yuuki, si tu veux être tranquille envois moi bouler tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Milo
♪ Admin ~
Cassis Milo


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011

Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki.   Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:17

Après sa chute, Cassis se réveilla légèrement et vit tout ses gens qui la regardait ainsi.. a ne rien faire.. au moins Yuki était la ELLE !! Pourquoi disait-elle qu'elle la saoulerait, au contraire elle avait plutôt besoin de quelqu'un sur qui conter en ce moment et surtout quelqu'un qui devait l'emmener à l'infirmerie..

- Je préfère que tu m'emmène à l'infirmerie sil te plait.. disait-elle d'un ton très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki.   Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:42

Cassis avais ouvert les yeux, elle semblais émerveillé par tous ce monde , mais appart moi personnes ne fessais rien, ils restaient tous immobiles telle des playmobiles..
Cassis fis d'un ton très calme, zen, mais je voyais très bien qu'elle souffrais

Je préfère que tu m'emmène à l'infirmerie sil te plait..

Je compris l'action qu'elle demandais, elle devais être exténuer de cette chute, m'enfin bon..

Si tu veux. Allons-si.

Je pris Cassis, et je l'a mis sur mon dos j'avançais près de l'infirmerie, elle c'étais endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Milo
♪ Admin ~
Cassis Milo


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011

Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki.   Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:08

Yuki était très simpathique avec Cassis, elle l'a pris sur son dos et l'emmena à l'infirmerie..
Cassis dit :

- Merci..

Cassis s'était endormie sur le chemin de l'infirmerie..
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kioshi / PNJ
♪ Admin ~
Aiko Kioshi / PNJ


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : A droite, puis a gauche, puis tout droit et a gauche, mais non c'était a droite espèce d'idiot --'

Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki.   Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:18

[ Cassis, un peu plus de ligne, c'est limite la ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-theruko.forumgratuit.org
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki.   Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:29

Arrivée devant l'infirmerie, je portais toujours Cassis qui avais un profond sommeil. Je tirais la poignée quand une blondasse m'a coupé le passage

- Je Peux vous aidé ? fis t-elle avec son accent de pimbêche.

Non mais oh ? J'étais déjà assez inquiéter pour Cassis, pas besoin d'une secrétaire médical déguisée en Barbie !

- Non merci, pas besoin d'une barbie. dis-je froidement.

La secrétaire médical, m'avais regardé de la tête au pied, et vu que j'avais une personnes sur le dos, elle fronça les sourcil et éclata de rire.

- Hahaha! Bon entre, je vais pas te laissé avec cette personnes qui dort sur toi! Et enfaite, La secrétaire médical déguisée en barbie elle en n'a rien à faire de tes remarques!

J'avais vraiment envie de lui tirée ces cheveux blond , mais vu que j'avais une jeune-fille sur mon dos, je n'allais tout de même pas la laissé tombé par terre..

- Pousse toi de mon chemins ! Ou je t'expulse, m’énerve pas!

La secrétaire médical c'est décalé légèrement il faut dire qu'elle n'arrivé pas à marcher avec ses talons de 5 cm !
J’entrais alors dans l'infirmerie, je posais Cassis et je m’assis à côté d'elle en attendant l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Milo
♪ Admin ~
Cassis Milo


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011

Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki.   Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:39

Pendant que Cassis dormait sur le dos de Yuki, enfin elle ne dormaitpas vraiment on pouvait plutôt dire qu'elle somnolait car en arrivant devant l'infirmerie, elle arrivait à entendre les talons, de la soi-disant secrétaire sans compétences, sur le carrelage.. C'était assez bruyant pour que Cassis arrive à l'entendre, elle se réveilla quand la secrétaire disait à Yuki :

- Hahaha! Bon entre, je vais pas te laissé avec cette personnes qui dort sur toi! Et enfaite, La secrétaire médical déguisée en barbie elle en n'a rien à faire de tes remarques!

Yuki avait répondu froidement :

- Pousse toi de mon chemins ! Ou je t'expulse m'enerve pas!


Cassis s'entait que elle avait dû mal à la porter, quelques temps après l'infirmière arriva et dit :

- Vous pouvez entrer, posez la sur le lit.

Yuki posa Cassis sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki.   Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:46

L'infirmière étais enfin arrivé! Je commençais à m'impatienté avec cette secrétaire qui me regardais dans le blancs des yeux! Puis en plus vous auriez du voir ça coupe, ça existe la brosse ? Barbie la connais si bien! Elle devrais l'utilisé.. L'infirmière fis :

- Vous pouvez entrer, posez la sur le lit.

Je la posa alors, sur le lit. Je ne savais pas si Cassis avec quelque choses de cassé, m'enfin! Sa jambe paressé légère comparé à la mienne..

Dîte-moi docteur.. c'est grave ? Plus grave que votre Secrétaire Médical ? ça pour vous dire je n'y crois pas trop! Espérons que se n'est pas quelque choses de mental, comme votre secrétaire..

J'attendais la suite, puisque l'infirmière étais un petit peu retardé, comme sa secrétaire ? Non, pas comme elle! Elle étais un peu plus expérimenté voyons, ou va le monde avec ces barbie..
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Milo
♪ Admin ~
Cassis Milo


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011

Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki.   Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:11

Yuki s’inquiétait pour Cassis, cela se voyait sur son visage, elle demandait si elle n'avait rien de casser, mais à voir l'état de la jambe de Cassis, on pouvait croire que son sport serais fini.. L'infirmière lança d'une bref phrase comme si elle s'en fichait complètement que une jeune fille puissent s’être casser quelque chose..

- Nous allons voir sa tout de suite.. !

L'infirmière pris le marteau de cabinet et donna un léger coup sur la jambe à Cassis et cette dernière cria hyoer fort qu'on pouvait l'entendre jusqu'au gymnase :

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Vous êtes folles !

Yuki avait fait une tête horrifié quand elle entendit Cassis crié.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki.   Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:22

J'étais horrifié c'est vraie! ça pouvais même se voir sur mon visage.. Cassis à du sans douté ( hihi, je me suis servis de mon pouvoir!)
L'infirmière sans fiché complètement, mais franchement comme la blonde qui me fixais encore d'ailleurs..

- Nous allons voir sa tout de suite.. !

Y'avais intérer qu'elle vois sa tout de suite! C'est une infirmière pas qualifié ou quoi? Je rêve..
Elle pris le marteau et frappa sur la jambe de Cassis. On aurais dis qu'elle voulu la tué! Cassis à poussais un énorme cris, j'en avais mal au oreille.

HE HOO ! INFIRMIERE A DEUX BAL** ! TU FAIS QUOI LA ? TU LA SOIGNE OU TU FAIS JOUJOU AVEC TON MARTEAU ? DECIDE TOI.

Revenir en haut Aller en bas
Cassis Milo
♪ Admin ~
Cassis Milo


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011

Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki.   Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:29

Yuki cria dans toute l'infirmerie :

HE HOO ! INFIRMIERE A DEUX BAL** ! TU FAIS QUOI LA ? TU LA SOIGNE OU TU FAIS JOUJOU AVEC TON MARTEAU ? DECIDE TOI.

Il y eut un grand blanc après cela..
Puis l'infirmière dit d'un ton super zen, du genre cool man, zen attitude quoi !

- Je suis très qualifié, ne vous énervé pas Mademoiselle, ce n'est qu'un test pour vérifier si sa jambe est cassée et apparemment elle l'est !

Après avoir entendu ce que l'infirmière disait, Cassis se mit à pleurer à grosses larmes, sa carrière de danseuse qu'elle envisageait était fichu !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki.   Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:34

- Je suis très qualifié, ne vous énervé pas Mademoiselle, ce n'est qu'un test pour vérifier si sa jambe est cassée et apparemment elle l'est !

Qualifié ? Comme l'autre blondasse qui se lime les ongles à son bureau ? J'avais de la peine pour Cassis, sa carrière de danseuse dont elle me parlais aller être fichus! Elle c'étais mise à pleurer.

-Tu sais, Ce n'est pas fichu.. Il faut juste du temps,et tu pourras envisagé tes rêves, comme d'être danseuse.

J'étais vraiment calme, ça m'avais touché quand même. L'infirmière est resté bouche bée. Il faut dire qu'elle n'étais pas à ça place!
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Milo
♪ Admin ~
Cassis Milo


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011

Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki.   Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:48

De l'infirmerie, on pouvait entendre les bruits agaçants que produisait la lime à ongles de Barbie.. !Yuki essayait pertinemment et désespérément de réconforter Cassis à propos de son rêve de devenir danseuse, car plutôt avant l'entrainement elles c'était croiser dans le couloirs du gymnase et Cassis lui avait parler de sa future carrière de danseuse qu'elle envisageait.. Mais Yuki avait peut-être raison, il ne fallait pas perdre espoir et puis Cassis ne savait même pas combien de temps il fallait pour réparer une jambe cassé.. Alors elle demanda à l'infirmière, tout en disant merci d'un coup de tête en avant à Yuki :

- Combien faut-il de temps environ pour me soigner Madame ?!

- 2 mois très chère !

- 2 QUOI ?

Quand Cassis avait crié, la lime à ongles avait fait un bruit très horrible que l'infirmière sursauta.

- 2 mois .. ! disait -elle en faisant une grimace..
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki.   Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:58

L'infirmière avais de drôle de manière quand même, ce n'étais pas une infirmière comme les autres, déjà son manque d'intentions avais été découvert. Je n'avais pas écouté la discussions mais simplement entendu

- 2 Mois.. !

Elle avais une grimace du genre, vous savez comme dans les film En Angleterre ou ils vont font " TU RIGOLE OU QUOI? " Avec une tête bizarre ? Bah là, c'étais pareille ! Cette infirmière avais vraiment de drôle de façon de soignée ces patients.

J'avais quand même décidé de calmer Cassis, 2 Mois sans faire ça gymnastique pouvais être douloureux, c'étais sa passion! Je l'a comprenais tout de même..

Bon , Moi j'y vais, je veux pas cosé plus de problème déjà que la blonda**e me casse les bonbons l'infirmière ne va pas me faire de même, aller Salut! Et bon rétablissement.

Je me dirigeais vers la sorti en passant par le bureau de la secrétaire, j'y déposais 1centime.

- Aller tien! Pour tes économie, A Plus!

Revenir en haut Aller en bas
Cassis Milo
♪ Admin ~
Cassis Milo


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011

Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki.   Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:09

En voyant que Yuki partait en donnant 1 centimes à la secrétaire après avoir dit :

Bon , Moi j'y vais, je veux pas cosé plus de problème déjà que la blonda**e me casse les bonbons l'infirmière ne va pas me faire de même, aller Salut! Et bon rétablissement.
Le bruit strident et la tête de l'autre infirmière à la noix m'avait tellement horrifié que je partis en boitant après que l'infirmière m'est donné une ordonnance et des béquilles pour aller à l'hopital.

Je partait l'ordonnance dans la bouche, je n'avais pas le choix il fallait bien que je marche avec les béquilles et mes 2 mains était prises.

- Aurevoir Madame.. et la.. blondasse !



Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. 1309109843000957800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki.   Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engueulade - Yuuki et Cassis.
» Entraînement gym ! avec Yuuki
» Nia! Présentations Yuuki !
» Absences - Cassis Milo.
» Fait chaud... [PV Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Theruko :: Entre les murs du pensionnat :: Gymnase-
Sauter vers: