Pensionnat-Theruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat t’accueillera les bras ouvert ! So come on !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre a la cour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Rencontre a la cour Empty
MessageSujet: Rencontre a la cour   Rencontre a la cour Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:38

Juliette était tranquillement dans la cour. Elle était avec ses amies, à vrai dire: Elles était des "fausses amies". Elles étaient cruelles avec elle, mais Juliette ne pouvait pas les quitter, sinon elle serait seule. Et Juliette n'aimait pas la solitude. C'est alors, que Juliette se levait, elle partait. Ses amies ne comprenait pas. Juliette partait, elle allait battre la solitude elle-même. Elle s'asseyait sur un autre banc, qui était plus loin. Juliette avait les mains sur ses genoux, attendant que le temps passe. Mais, un jeune homme qu'elle n'avait pas vu, était au bout du banc. Elle le regardait: elle ne le connaissait pas. Juliette se leva, et alla devant ce jeune homme:

-Hmm... Tu es nouveau ? Je me hâte de savoir ton nom.

Juliette attendait la réponse de ce jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Near Black

Near Black


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2011

Rencontre a la cour Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cour   Rencontre a la cour Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:08



Near était assit, sur le bord d'un banc, regardant son collier. Tout était paisible et calme, cela fessait du bien, tout l'était lorsqu'une jeune fille vint interrompre ses pensées.
Qu'est-ce qu'on me veut encore ? pensa t-il.
Il releva la tête et décoda sur la bouche de la jeune fille ses paroles, pas évident lorsqu'on a les écouteurs dans les oreilles.

-Hmm... Tu es nouveau ? Je me hâte de savoir ton nom. fit-elle.

Après un moment de réflection, Near comprit sa phrase et enleva les écouteur de ses oreilles. Le Neko agita la queue nerveusement derrière le banc et fit sans émotion apparente, pourtant avec une esquisse :

" Je m'appelle Ne... euh N. appelle moi N. Et toi ?"

Quel idiot ! Il se trahissait lui même ! Baka que tu es ! se maudissant lui même. Haussant les épaules, il vit de ses yeux vert profond les ailes de la jeune fille. Donc une Momokhis. Quelqu'un de pure en conclusion. Il passa d'une esquisse a un sourire "chaleureux". Le soleil le frappait en plein dos, lui et la chaleur, cela le rendait mou.

Near enleva sa casquette, laissant ses oreilles noires onyx au grand jour, le vent rafraîchissant les frappait d'un coup, pas que c'était déplaisant, mais son habitude a que ses oreilles soit au chaud, sans aucun vent sous sa casquette, lui donnait une impression étrange. Il regarda de nouveau la Momokhi pour connaître son prénom.



Revenir en haut Aller en bas
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Rencontre a la cour Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cour   Rencontre a la cour Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:34

Ce jeune homme, qui était un néko, semblait nerveux pour Juliette. Il était avec ses écouteurs. Il comprit la phrase de Juliette, malgré ses écouteurs dans ses oreilles. Il regardait Juliette, comme si, il était nerveux ou terrifié. Remarque, c'est vrai que ses ailes blanches la marquait un peu. Il leva la tête et dit a Juliette:

" Je m'appelle Ne... euh N. appelle moi N. Et toi ?"

Timide le jeune homme ? Ou nerveux ? Quoi qu'il en soit "N" semblait très nerveux. N enlevait sa casquette. Juliette voyait ses oreilles, elle n'avait aucune critique a faire là-dessus. Le vent le frappait, il avait l'air raffraichit. Il détourna son regard vers elle. Juliette le regardait:

-N ? Mmh... Ok. Moi c'est Juliette Emilie. Tu peux m'appeler Juliette ou Emilie. Dis, qu'est-ce que tu fais seul ? Tu n'es pas avec tes amis ?

Fonce ! lui disait une petite voix, au fond d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Near Black

Near Black


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2011

Rencontre a la cour Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cour   Rencontre a la cour Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:59

    Rencontre a la cour 2991807513_0_3_a1MVgCAo Rencontre a la cour 3011486515_0_5_6fyRGrkc


    La jeune fille releva la tête et regarda les oreilles de Near, puis elle reposa son regard bleutés sur celui du jeune homme,.

    -N ? Mmh... Ok. Moi c'est Juliette Emilie. Tu peux m'appeler Juliette ou Emilie. Dis, qu'est-ce que tu fais seul ? Tu n'es pas avec tes amis ?

    Le jeune neko fit un petit rire, comment pouvait-il avoir des amis directement alors qu'il venait d'arriver, en souriant a la prénommée Juliette, il lui répondit en riant légèrement :

    " Je viens tout juste d'arriver et a vrai dire, tu es la seule personne que je rencontre, mais je te retourne la question, tu n'es pas avec le groupe de filles avec qui tu étais ? A voir ta tête quand tu étais avec eux, on pourrait croire que tu les déteste. "

    Tu deviens un peu trop bavard Near... pensa t-il. Il se ravisa après ses paroles et plongea ses yeux vert dans ceux de Juliette, en agitant la main en l'air, il fit en riant :

    " Je parle bien trop, laisse tomber. "

    Autant prendre les choses en riant, mais lui le pensait bien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Rencontre a la cour Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cour   Rencontre a la cour Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:37

N rigolait. Juliette avait dit quelque chose de stupide ? Elle regardait toujours ce jeune neko. Pourtant, on dirait qu'il avait du se faire pleins d'amis, en arrivant ici. Juliette regardait autour d'elle, pour voir, si personne ne les regardait discuter. Mais les autres membres était bien trop occupé a parler qu'a les regarder. Juliette le pensait vraiment:

" Je viens tout juste d'arriver et a vrai dire, tu es la seule personne que je rencontre, mais je te retourne la question, tu n'es pas avec le groupe de filles avec qui tu étais ? A voir ta tête quand tu étais avec eux, on pourrait croire que tu les déteste. "

N pensait. Juliette voulait le savoir, mais ce serait trop dérangeant de lui demander. Juliette voulait lui répondre, mais ce dernier reprit très vite:

" Je parle bien trop, laisse tomber. "

Mais Juliette allait quand même lui répondre. Quand on lui demande une question, il faut qu'elle réponde directement:

-Je ne suis pas avec ce groupe. Je les détestes pire que tout ! Mais pourtant je suis bien obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Near Black

Near Black


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2011

Rencontre a la cour Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cour   Rencontre a la cour Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:11

    Near haussa un souricls, si elle detestait les filles avec qui elle trainait, pourquoi restait-elle avec elle ? Il demande, toujours aussi franc :

    " Si tu ne les aime pas pourquoi tu reste avec elle ? C'est stupide ! "

    Laissant son sourire marquer ses lèvres, il fixa le groupe de filles qui était avant avec Juliette et qui pourtant ne lui plaisait pas. ce genre de fille bruyante, pimbêches. Il tiqua des lèvres et détourna le regard, remettant ses yeux émeraude sur le regard angelique de la jeune fille.

    " Elle ne te ressemble pas et je ne comprend toujours pas pourquoi ... " dit-il en soupirant d'incompréhension.




( C'est assez court et je m'en excuse...)


Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kioshi / PNJ
♪ Admin ~
Aiko Kioshi / PNJ


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : A droite, puis a gauche, puis tout droit et a gauche, mais non c'était a droite espèce d'idiot --'

Rencontre a la cour Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cour   Rencontre a la cour Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:17

[UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-theruko.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontre a la cour Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cour   Rencontre a la cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Theruko :: Entre les murs du pensionnat :: La Cour-
Sauter vers: