Pensionnat-Theruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat t’accueillera les bras ouvert ! So come on !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sauvetage express.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Kioshi / PNJ
♪ Admin ~
Aiko Kioshi / PNJ


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : A droite, puis a gauche, puis tout droit et a gauche, mais non c'était a droite espèce d'idiot --'

Sauvetage express. Empty
MessageSujet: Sauvetage express.   Sauvetage express. Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:46

Aiko marchait doucement dans les rues sombres, a la base, elle devait aller en salle d'études mais avait pour une fois choisit de ne pas y aller. C'était rare, la salle d'études pour elle, c'était réellement bien, elle pouvait s'amuser et faire éteindre les objets électrique. Lorsqu'elle s'avança dans les ruelles en passant un peu n'importe où, elle vit une jeune fille encerclé par trois garçons, lui bloquant toute sortie possible, elle avança calmement, frôla de ses doigt le mur puis se mit contre ce dernier en regardant ses ongles et haussa le ton :

"Dites vous trois la ? C'est pas un peu lache ? De s'en prendre a une fille qui est seule ?"

Le petit groupe releva la tête, vers la petite néko et éclata de rire, l'un des garçon, surement celui qui donne les ordres, s'avança et prit a mèche avant de la néko dans sa main en tirant légèrement, la soulevant.

"Tu veut quoi toi gamine, rentre chez toi, Papa Maman doivent s'inquiéter"

Il éclata de nouveau de rire, Aiko n'avait pas bouger d'un poil, le fixant froidement et finit par dire en lui écrasant le pied, autant s'amuser et ne pas utilisé ses pouvoirs.

"Me touche pas" dit-elle en lui écrasant fortement le pied.

Le délinquant perdit son sourire et souleva la néko par la gorge, serrant de plus en plus.

"Je le répéterais pas encore espèce de petite c*nne, dégage !"

Il la jeta sur le coté, retournant a son occupation d'enquiquinner la pauvre jeune fille ignorant la Neko. cette fois çi, il venait de franchir le pied dans sa tombe. Elle se releva et serra les dent, un léger sourire a glacé le sang s'afficha et elle haussa le ton :

"Non... Toi Dégage !!"

Elle mit sa main en l'air, visant les trois garçons et envoya une grande décharge, les lumières des habitations s'allumait et s'éteignait avant de griller. Aiko frotta d'un coup brusque sa jupe pleine de poussière et s'avança, mettant un coup de pied dans le ventre du garçon qui l'avait étranglé. Pfeuh ! C'est pas parce que elle a 11 ans qu'elle ne sait se défendre !

"La prochaine fois que tu m'insulte, tu le payera plus chèr, maintenant, dégage avec ta bande de bras cassé. "

La neko attendit que les trois garçons était parti pour aller voir la jeune fille qui n'avait pas bouger, une sorcière apparemment. Elle lui sourit et fit en riant légèrement :

"Désolée, j'y ai été un peu fort pourtant je me suis retenu, enfin ! Je suis Aiko Kioshi. Chef des nékos et électromaster. J'ai onze ans et toi ?"


Dernière édition par Aiko KIOSHI / PNJ le Lun 22 Aoû - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-theruko.forumgratuit.org
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Sauvetage express. Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage express.   Sauvetage express. Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:47

Je marchais tranquillement dans la ruelle, quand une bande de garçon au sourire farceur m’arrêta brutalement. Ils m'avais encerclé, et me demandé mon mp3. Je n'avais pas vue qu'il dépassais de ma poche. Je froncit les sourcils, et fis :

Mon Mp3 ? Tu l'auras quand les poules aurons des dents! Aller vire de mon chemin petit c** !

Je n'étais déjà vraiment pas d'humeur, alors je n'avais pas le moral pour cette bande d'incapable !
J'aperçu une fille qui s'approchais de nous, elle me disais quelque choses, ce n'étais pas une fille banale, j'avais enfin compris que c'étais la fameuse populaire.. Elle arrivait calmement, j'avais pas tout mon temps moi si elle cherchait a les distraire ! Elle a plutôt intérêt a se dépêcher :

"Dites vous trois la ? C'est pas un peu lache ? De s'en prendre a une fille qui est seule ?"
Je ne pensais vraiment pas qu'elle allait me défendre, elle préférait peut être faire du lèche-vitrine? Pff, non mais, je sais très bien me défendre, qu'est-ce qu'elle croit ?
Je n'en savais vraiment rien, en tout cas je n'étais pas pour le moment très impressionné, cette bande de garçons était vraiment sans limites. Les garçons rirent tous en éclat, pire qu'un festival je vous jure! le garçon le plus avancé fis :

"Tu veut quoi toi gamine, rentre chez toi, Papa Maman doivent s'inquiéter"
Je crois vraiment qu'entre la jeune fille, et lui, c'étais bien lui le gamin ! Cette dispute n'étais pas finis..Il lui attrapa une mèche de cheveux et la regarda toujours avec son sourire d'idiot, elle répliqua en lui écrasant le pied, afin qu'il la lâche.

"Me touche pas"

Le garçon lui attrapa le cou et la souleva en l'air, la jeune file ne souriait pas spécialement mais pourquoi n'utilisait-elle pas son pouvoir ? Il finit par la jeté par terre se retournant vers moi. Je ne m'occupais plus de leurs paroles et rangeais mon Mp3 , car la dispute se basait sur mon Mp3 tout de même..
Je ferma ma poche quand tous d'un coup je vu le garçon se prendre une grosse décharge électrique, il tomba a terre comme ses camarades, La jeune fille lui mit un coup de pied dans le vent, je ne pouvais m'empêcher de rire, c'était tellement beau de le voir souffrir !
La jeune fille dis, froidement, sans émotions visible appart celle de la colère, a vrai dire, il l'avait entre partie étrangler, normal qu'elle ne sois pas jouasse avec lui, ses yeux rouge le fixait calmement en lui mettant ce coup dans le ventre.

"La prochaine fois que tu m'insulte, tu le payera plus chèr, maintenant, dégage avec ta bande de bras cassé. "

Elle se tourna vers moi, et m'adressa la paroles apparemment c'étais une jeune néko, pour moi je m'en contre-fiché qu'elle était populaire, chef ou autre!

"Désolée, j'y ai été un peu fort pourtant je me suis retenu, enfin ! Je suis Demy Melody Ai Kioshi, soit simplement Demy, chef des nékos et électromaster. "

Je fis d'un air banane tout en repensant à la scène très mouvementé, c'est clair qu'elle y soit aller fort, elle les a mit au sol en une seul décharge, si c'est ça qu'elle appelle se retenir, je n'imagine pas lorsqu'elle ne se retient pas.

Moi c'est Yuuki.. Si tu préfère Yuuki Kuramashi, ou bien Ki-yu.. Enfin c'est à toi de voir.

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kioshi / PNJ
♪ Admin ~
Aiko Kioshi / PNJ


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : A droite, puis a gauche, puis tout droit et a gauche, mais non c'était a droite espèce d'idiot --'

Sauvetage express. Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage express.   Sauvetage express. Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:00

Moi c'est Yuuki.. Si tu préfère Yuuki Kuramashi, ou bien Ki-yu.. Enfin c'est à toi de voir. dit-elle d'un ton banane.

Haru haussa un sourcils, c'était normal pour elle ce qui venait de se passer ? Tellement qu'elle avait éclater de rire alors que la neko frappait cette brute ? Encore une des filles qui rigole du malheur des autres, Haru mit ses mains dans les poches de sa jupe et soupira, continua sans route sans brève sourire a cette dernière, elle s'arrêta au bout d'un moment en la fixant de ses yeux bleu vif perturbant :

-C'était si drôle que ça de voir quelqu'un souffrir ? Tu es quelqu'un qui est toujours comme ça ? Froide envers quelqu'un qui t'as aider et qui rigole des gens qui se font frapper ? Certes c'était une brute mais et alors ? Pour moi tu ne m’intéresse pas si c'est le cas, d'ailleurs, j'aurais peut-être mieux fait de te laisser avec non ? Tu ne connais pas son pouvoir, tu ferais mieux de savoir déjà a qui tu t’attaque au lieu de faire ce que tu faisais, si tu n'as même pas penser a ça... Tu ne m'intéresse pas.

Elle fit un brève signe de la main et continua dans les ruelles sombres, serpentant les maisons. Puis, elle remua les oreilles, des bruits de pas se rapprochait, il lui était familier, c'était ceux de la jeune fille. Se mettant dos contre le mur, Haru attendit la sorcière.


Dernière édition par Aiko Kioshi / PNJ le Lun 22 Aoû - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-theruko.forumgratuit.org
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Sauvetage express. Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage express.   Sauvetage express. Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:02

-C'était si drôle que ça de voir quelqu'un souffrir ? Tu es quelqu'un qui est toujours comme ça ? Froide envers quelqu'un qui t'as aider et qui rigole des gens qui se font frapper ? Certes c'était une brute mais et alors ? Pour moi tu ne m’intéresse pas si c'est le cas, d'ailleurs, j'aurais peut-être mieux fait de te laisser avec non ? Tu ne connais pas son pouvoir, tu ferais mieux de savoir déjà a qui tu t’attaque au lieu de faire ce que tu faisais, si tu n'as même pas penser a ça... Tu ne m'intéresse pas. dis-elle d'un ton élever.

La jeune néko avançais et elle attendais peut être à ce que je la suive, tous de même j'allais le faire, mais pour lui dire pourquoi je rigolais sa paraissais insensé mais pour moi ça à en voulais la peine.
Je m'avançais à d'un pas déterminé et je me mis à crier :

- Je savais qu'elle étais son pouvoir, je lisais tout simplement dans ses pensées, mais ce n'est pas là le problème ! Je peux enfin rigoler des autres, car avant on rigolé de moi, de mon passé, de mon enfance. Tu n'a pas eu mon enfance tu ne peux pas comprendre certes. Mais c'est pas le cas pour pensée à ça ! Si tu crois que tout tourne autours de la personne tu as tord ! Tu n'a qu'a m'expulsé comme les autres qui t'énerve d'ailleurs ! Pourquoi ne le fais tu pas ? Je suis comme les autres après-tout une qui se sur estime non ? Certes je n'ai pas le même caractère que toi mais c'est pas pour au tant que je ne t’apprécie pas pour ton geste ! Je me méfie des gens c'est tout ! J'ai confiance au gens que je connais, mais toi je ne te connais pas. Alors éjecte moi qu'on en finisse !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage express. Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage express.   Sauvetage express. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage express.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Theruko :: Derrière les murs de Theruko :: Les Rues sombres-
Sauter vers: