Pensionnat-Theruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat t’accueillera les bras ouvert ! So come on !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Empty
MessageSujet: Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ]   Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:17

Ce matin étais un matin comme les autres, je me levais pris mon petit déjeuné et me dirigeais dans ma penderie. Jusque l'a c'étais un matin comme les autres, mais j'avais vite remarquée que je n'avais pas grand choses dans mon armoire : il y avais 4 jeans, et 3 Tee-sheert. J'enfilais vite un jean et un pull. Je me dirigeais vers les boutiques, je n'étais pas très lèche-vitrine si vous voyez le genre..
J'aperçut une boutiques qui m'avais l'air d'être pas mal, j'entris l'air de rien dans cette boutiques, je pris 5 jean au hasard, et je fus vite les essayées un par un. Dans les cabines à côtée de la mienne il y avais une jeune fille qui essayé ses vêtements à vrai-dire, elle galéré un peu sans être grotesque, ses vêtements étais mis d'une telle façon par terre sa dépassé de la cabines.. J'osa un peu plus le tons pour qu'elle compris qu'elle devais les ramassé :

- Oh des vêtements par terre.. DES VÊTEMENTS PAR TERRE .. Par terre des vêtements..

Aller t'elle ramassé enfin ses vêtements ? j'en n'en savais rien, mais au moin j'avais une bonne actions, enfin je pense tout de même , ce n'ai pas n importe qui, qui allais la prévenir que ses vêtements étais sur le sol..
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shatashi

Miyako Shatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2011

Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ]   Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:37

Ce matin, je n'avais pratiquement RIEN à mettre.. je mettais alors une robe et des chaussures. Il me restais que sa ou alors sinon c'était le gros sweat en pleine chaleurs.. Je courrais vite dans les rues pour trouver un magasins qui me plaisaient pour remplir mon armoire, quand je remarqua une boutique, qui me plaisaient, et puis après tout je n'avais pas le choix, c'était la derniére dans la rue. Je trouva des vêtement d'étés splendide, mais alors quel vêtement choisir? Je prenais une tonne de vêtement pour les essayer. Mais sois c'était pas a ma taille,sois j'aimais pas, ou sois.. Alors il y'avais des tonnes de vêtements éparpillés par terre, je n'y trouvais pas mon bonheur , comme on dit.. Et les chaussures , n'en parlons pas ! Rien ne me vas ! La seule qui me plaisait c'était le pied de la chaussure qui était trop grand, Quel galère, pendant que j'essayait un short, trop petit.. Une fille entras dans une cabine, pour essayer des vêtements, la fille sortis de la cabine et j'entendais , un cris !


- Oh des vêtements par terre.. DES VÊTEMENTS PAR TERRE .. Par terre des vêtements..


Sans doute, ces paroles me concernaient, je me sentait mal, j'était remarqué, je pliais vite les vêtement sur le banc de la cabine, mais je m'arrêta, sa voix me parait familière, elle venait sans doute du pensionnat? J'enleva ce short trop petit qui me sérré, et remarqua que il fallais désséré la ceinture ! Quel idiote je suis.. Mais c'était trop tard, je finissais de plier les vêtement , remettais ma robe et prenas les vêtement a la main et sortas.

- Oups, désolé, j'ai complètement galéré ! Tout ces vêtement ne me vont pas ou sois sa me plais pas..

Je courras rangé les vêtements dans le magasins, quel honte,sortir avec tout ces vêtement.. Devant les yeux de la vendeuse, d’ailleurs elle faisaient une drôle de tête après avoir vu sa. Je me retournas vers la fille qui m'a remarqué, ces yeux bordeaux était magnifique! Finalement dans ce pensionnat elle ont toute des yeux spéciales.

- Haha, tu ma remarqué, alors. je dit d'un air gênée.


Dernière édition par Miyako Shatashi le Dim 3 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ]   Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:40

Je ne savais pas ce qu'elle manigançais, mais elle prenais du temps. Je ne savais pas si elle avais entendu mes paroles.. Tout de même je n'avais pas que ça à faire de lui ramassé les vêtements mes paroles étais déjà bien assez.. Elle sorti d'un coup, et dit :

- Oups, désolé, j'ai complètement galéré ! Tout ces vêtement ne me vont pas ou sois sa me plais pas..

Elle couru remettre les vêtements à leurs place habituelle, c'étais vraiment bizarre, car elle courais d'une telle manière ! Elle revenu, et je vis qu'elle me regardais dans les yeux, elle me disais tout en baissant du regard :

- Haha, tu ma remarqué, alors. dis-t'elle géné.

Bin, c'étais évident que je l'avais remarquée sinon je ne lui aurais pas fais de remarque tout de même, mais bon. Parlons tout de même!

- Bah, oui je t'ai remarquée, j'ai vue tes vêtements par terre je me suis dis que j'allais faire une bonne actions.. Enfin moi c'est Yuuki.

Je referma ma cabine, et la rouvraie avec une nouvelle robe, je me regardais en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shatashi

Miyako Shatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2011

Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Empty
MessageSujet: Shopping Express! [Yuki&Miyako] [ RP fini ]   Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:49

Je vis cette fille, se regardait devant la glace avec sa nouvelle robe, elle lui va vraiment bien ! Bref, après cette course au vêtement j'était épuisée de courir pour ranger tel ou tel choses.. Je crois bien que je vais revenir chez moi sans rien ! même pas avoir dépenser un sous, et je vous assure ce n'est pas mon genre. Je reviens toujours avec des vêtements , mais là j'avoue que je n'ai rien trouvé qui me mette en valeurs. Le short n'était pas mal, mais après tout sa, la vendeuse a eu honte de moi, sans doutes.. Peut-être je trouverais un autre magasins ou trouver mon bonheur, qui sait. Mais bon ce seras dure je n'ai pas visiter les autres villes, et je sens que je vais me perdre, tout à coup, cette fille me répondu :

- Bah, oui je t'ai remarquée, j'ai vue tes vêtements par terre je me suis dis que j'allais faire une bonne actions.. Enfin moi c'est Yuuki.

Bien-sûr qu'elle m'aurais remarqué quelle idiote je suis! Je ne sais même pas ce que je dit! Une bonne sieste serais conseillé ,tiens..Et puis pourquoi pas. C'est vrai cette fille a fait une bonne action sinon dans quelle état je serais devant la vendeuse! Je lui vaux tout de même un remerciement , pourquoi pas l'inviter a manger une glace, en ville on verras bien sa. Je remis mes idées en place et lui répondit amicalement.

- Moi c'est Miyako Shatashi ! Apelle-moi Miyako, sa te dit d'aller manger une glace? Histoire de te remercier et de faire connaissance, je ne connais même pas le quart de ceux qui sont dans le pensionnat.


Dernière édition par Miyako Shatashi le Lun 11 Juil - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ]   Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:02

Elle me regardais, j'avais enfilée ma robe, puis elle me fus :

- Moi c'est Miyako Shatashi ! Apelle-moi Miyako, sa te dit d'aller manger une glace? Histoire de te remercier et de faire connaissance, je ne connais même pas le quart de ceux qui sont dans le pensionnat.

Pourquoi pas après tout.. Il fessais une température ambiante, mais j'avais encore ma robe sur moi quand même..

- Oui, pourquoi pas. Mais d'abord il faut que j’enlève ma robe.

Je fermais la cabine et je me changeais, je me dirigeais vers la caisse pour payée. Après avoir tout payée j'enfilais la robe car mon jean n'étais pas en bonne état.

- On peux y allé..

Je mis mes lunettes de soleil et parti avec Miyako dehors pour allé mange cette soidisante glace! Je ne savais pas quelle parfum prendre, fraise, vanille ? M'enfin j'allais voir devant ce marchand de glace! Ou ce camions je n'en sais rien. C'étais une belle rencontre pour faire connaissance je n'avais pas trop de chose à dire mon passé étais assez douloureux comme ça mais bon pourquoi pas tant qu'a faire!

Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shatashi

Miyako Shatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2011

Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ]   Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:12

- Oui, pourquoi pas. Mais d'abord il faut que j’enlève ma robe.

- D'accord.

J'attendais Yuuki devant la cabine. Je tournais autour et regardais les tee -shirts du magasins. Evidemment toujour pas la bonne taille ! C'est vraiment dommage j'adore ces tee -shirts ! Yuuki avais fini elle allais payée a la caisse, moi je l'attendais et elle avais gardé sa robe pour marché avec. Je le redit encore : Sa lui va vraiment bien! Elle revenais vers moi et me dit:

- On peux y allé..

J'ouvris la porte, et me dirigea avec elle devant le marchand de glace, gourmande que je suis je ne resiste pas a toute ces délicieuses saveurs.. Je réfléchissa un bon moment.. Fraise,Vanille,Chocolat,Pistache,Framboise,Banane,Péche , Mirtille, et d'autres parfums assez curieux : Lavande, Malabar, Smarties, .. Je ne savais aps qoi choisir,je restas un bon moment figée sr la vitrine de glaces.. Quand je me décida enfin !

- Je vais prendre une glace à la Pistache! Et toi Yuuki?

J'attendis sa réponse, elle avais l'air d'hésiter sur les parfums! Ces magnifiques yeux Bordeaux resté eux aussi figée sur la vitrine de glaces. Je la voyais hésiter entre Fraise ou malabar ! C'est assez vrai que ces deux goûts on l'air délicieux, j'aurais bien voulu goûter mais, mon choix est restée sr Pistache ! Mon parfum préféré. J'ai déjà l'eau a la bouche.


Dernière édition par Miyako Shatashi le Dim 3 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ]   Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:07

Je regardais les nombreux parfum de glace, il y en avais vraiment beaucoup. Je ne savais pas quoi prendre car, il y avais trop de parfum proposée.


- Je vais prendre une glace à la Pistache! Et toi Yuuki? dit-t'elle.

Sans être méchante moi, je n'aime pas la pistache, je trouve sa trop fade.

- Moi je vais faire un mélange, chocolat-vanille, j'aime pas la pistache je trouve sa trop fade, mais toi tu doit bien comprendre dit-je.

Je fronçais les sourcils, et pris ma glace. Pour moi, c'étais un simple choix de glace mais histoire de l'énervé un peu, j'allais commencer à m'énerver pour voir sa réactions nous devions faire connaissance non ? C'étais une bonne épreuve pour la testée.


Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shatashi

Miyako Shatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2011

Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ]   Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:54

- Moi je vais faire un mélange, chocolat-vanille, j'aime pas la pistache je trouve sa trop fade, mais toi tu doit bien comprendre dit-elle.

- D'accord. C'est mon parfum préféré, mais après tout, chacun ces goûts


Je la voyais fronçais les sourcils.. Peut-être que c'est une habitude? Bref, je prenais ma glace, en payant. Ensuite on est aller chercher un endroit tranquille pour discuter. Et on c'est assis sur un banc du Parc. Le paysage était absolument magnifique. Devant nous un petit lac, avec des arbres. Sur les branches, poussait des fleurs qui mettaient inconnue, mais très belle. Il n'y avais personne. C'était calme et silencieux on entendait que les oiseaux. Je manga ma glace calmement. Yuuki avait l'air de s'ennuyer. Certes, on ne parlait pas.. Alors je me lança.

- Dit, parle-moi de toi, comment a tu découvert le pensionnat? dit-je avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ]   Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:02

- D'accord. C'est mon parfum préféré, mais après tout, chacun ces goûts

Oui bah c'est vraiment pas bon la pistache pour mon cas ! Mais après tout.. Nous nous baladions près du parc, ou des oiseaux chantèrent en coeur, c'étais vraiment déversant mais pas assez pour moi, c'étais calme entre Miyako et moi, je n'avais rien à dire personnellement.

- Dit, parle-moi de toi, comment a tu découvert le pensionnat? as-t'elle dis d'un ton curieux.

Je n'avais vraiment pas envie d'en parlée, mais après tout pourquoi pas..

Mes parents mon vu fuguée de ma chambre le soir, car j'étais interdit de sorti. Ils m'ont vue avec une cigarette à la mains, et m'ont envoyée directement ici. dit-je.

Et toi? ..
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shatashi

Miyako Shatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2011

Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ]   Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:59

Mes parents mon vu fuguée de ma chambre le soir, car j'étais interdit de sorti. Ils m'ont vue avec une cigarette à la mains, et m'ont envoyée directement ici. dit-je.

Et toi? ..



Sacrée histoire.. J'aurais aimée vivre une enfance normale moi aussi.. Bon je vais arrêter tout de même de penser a sa. je manga ma glace calmement, et enleva un peu ma mêche devant mes yeux qui me genait un peu, et regarda la vue. Je n'avais rien a dire.. J'attendais un calme moment de silence et je me décida enfin a répondre.


- Ma grand-mère qui m'a conseillé ce pensionnant, après tout je n'avais pas le choix..Ta glace est bonne? dit-je en changeant de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ]   Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:39

Tout en relevant sa mèche, et manga sa glace elle me répondis :

- Ma grand-mère qui m'a conseillé ce pensionnant, après tout je n'avais pas le choix..Ta glace est bonne?

Pourquoi changeais t'elle de sujet ? Elle n'aimais pas en parlé, mais pourquoi avoir posé la questions dans ses cas là ? Si elle voulais me faire perdre mon temps, je n'avais pas que ça à faire moi ! Mais bon tout de même.. On devais resté calme en train de manger une glace non ? J'avais presque oublié qu'elle me posé une autre questions..

* Suis-je imbécile! *

Si m'a glace étais bonne ? Bizarre, mais après tout pourquoi pas.

- Oui, enfin ça va.

Je continuais à mangé ma glace, quand un pigeons survola la tête de Miyako et fis ses extrèment dessus, je la regardais avec de gros yeux et fis :

- Euuh ? Tu veux pas rentré te douché ? Fis-je inquiéter.

Je la regardais elle n'avais rien remarqué, elle mangeais toujours sa glace d'une allure folle, moi je le fixais.

- Miyako ? Je veux pas te dérangé, mais c'est qu'un pauvre pigeons qui a fais ses extrèment sur toi.. Plus précisément ta tête. Ne met surtout pas ta main ça va empiré.

Je sorti un petit miroir de poche, qu'une amie m'avais prêter, un cadeaux de mon anniversaire plus précisément, et je lui fis constaté se malheureux phénomène qui aurais pus arrivé à nimporte qui.. même moi d'ailleurs.

- Tu vois ? Je racontais pas nimporte quoi.. Et de toute façon je ne suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shatashi

Miyako Shatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2011

Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ]   Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:08

- Euuh ? Tu veux pas rentré te douché ? Fis-je inquiéter.

Je savais que Yuuki me parlais. Mais perdu dans mes pensées, je mangea ma glace vite très vite. Rentré me douché? Comment sa? Je me suis douché ce matin pourtant.Ma glace était bientôt fini. Je me retournas vers Yuuki qui attendais ma réponse, elle me disait quoi dêja ? Quelle idiote, idiote je suis ! Alors elle me dit .



- Miyako ? Je veux pas te dérangé, mais c'est qu'un pauvre pigeons qui a fais ses extrèment sur toi.. Plus précisément ta tête. Ne met surtout pas ta main ça va empiré.



QUOI?! Oh mon dieu. Un pigeon a fait ses extrèment sur.. Sur ma tête !? Je dois vite rentré prendre ma douche ! Yuuki me tendas un miroir, et je fit aussi qu'il avais des extrèments de pigeon ! Je n'imagine même pas le regard des gens voyant des extrèment de pigeon sur ma tête je finissas vite ma glace, jetta le cornet et la serviette, pris ma veste.







]- Tu vois ? Je racontais pas nimporte quoi.. Et de toute façon je ne suis pas comme ça.


- Merci de m'avoir prévenue ! Je vais rentré prendre une douche. A bientôt Yuuki.


Je repartas en direction de la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ]   Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:59

- Merci de m'avoir prévenue ! Je vais rentré prendre une douche. A bientôt Yuuki.

Miyako s'en allais de la directions opposé vers la sorti du parc exactement. Je n'avais pas le temps de lui dire au revoir.
Alors moi, je continuais à manger ma glace tout en regardant la fontaine qui dégagé son eau sur les côté, émerveillé par cette fontaine je restais là sur mon banc planté comme une veille attardé..
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shatashi

Miyako Shatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2011

Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ]   Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:19





[ RP FINI ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ]   Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyako Shatashi
» Miyako et Juliette. [ RP FINI ]
» Courir et bousculer... (pv Miyako)
» Sauvetage express.
» Nia! Présentations Yuuki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Theruko :: Derrière les murs de Theruko :: les Galeries Marchandes-
Sauter vers: