Pensionnat-Theruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat t’accueillera les bras ouvert ! So come on !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Engueulade - Yuuki et Cassis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassis Milo
♪ Admin ~
Cassis Milo


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011

Engueulade - Yuuki et Cassis. Empty
MessageSujet: Engueulade - Yuuki et Cassis.   Engueulade - Yuuki et Cassis. Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:30

Il était environ 10h du matin, c'était la récréation.. Yuuki et Cassis sortait du cour de latin ou comme à chaque cours de latin le professeur nous avait surpris en trin d'échanger des mots pendant le contrôle surprise ! Et pour cloué le tout il fallait qu'une pimbêche vienne nous faire ch**r.. !

Yuuki et Cassis avançaient vert le banc pour s'asseoir à l'endroit habituel et la une pimbêche arrive et fait un croche-pied à Yuuki et se planta devant eux ! Et je lança :

- Hey mais sa va pas ? C'est quoi ton problème ?!


Dernière édition par Cassis Milo le Lun 27 Juin - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Engueulade - Yuuki et Cassis. Empty
MessageSujet: Re: Engueulade - Yuuki et Cassis.   Engueulade - Yuuki et Cassis. Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:46

Je sortais du cours de latin, quand une pimbêche est arrivée avec une de ses allures! elle m'avais même fais un croche patte.. Comme si c'étais pas assez, déjà que le professeur m'avais vu passé des mots à Cassis en contrôle surprise..
J'étais tombé sur le béton néanmoins j'avais mis mes deux mains c'étais déjà un début pour ne pas avoir une grave blaissure!

- Hey mais sa va pas ? C'est quoi ton problème ?! dis cassis avec menace.

Je ne pu m’empêchez de lui rendre son coup à deux francs cinquante! Je me suis alors relevé et je l'ai poussé contre l'arbre qui à déposé toute ses feuilles sur elle.

- On fais toujours ça maline ? Petite garce! La prochaine fois que tu me touche, je me ferrais un plaisir de te refaire ta g**le !

Cassis semblé choquée, car la petite pimbêche c'étais pris un drôle de coup, elle ne s'y attendais vraiment pas! mais j'étais vraiment fière de moi.



Revenir en haut Aller en bas
Cassis Milo
♪ Admin ~
Cassis Milo


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011

Engueulade - Yuuki et Cassis. Empty
MessageSujet: Re: Engueulade - Yuuki et Cassis.   Engueulade - Yuuki et Cassis. Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:57

Après que la pimbêche avait fait un croche-pied à Yuki, elle s'était relevé immédiatement et avait pris la pimbêche contre l'arbre et lui à dit en la menaçant :

- On fais toujours ça maline ? Petite garce! La prochaine fois que tu me touche, je me ferrais un plaisir de te refaire ta g**le !

Evidemment la pimbêche ne s'est pas laisser faire, elle a appeler ses amies qui nous ont jeter contre le mur et se sont barrés.

- Quoi c'est tout ce que tu sais faire, tu appelle tes amies pour venir faire sa, tu sais pas te défendre seule ?!.. Tsss..

Cassis était vraiment vénère qu'elles les ai plaqués au mur comme des m*rdes.. !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Engueulade - Yuuki et Cassis. Empty
MessageSujet: Re: Engueulade - Yuuki et Cassis.   Engueulade - Yuuki et Cassis. Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:06

Comme de par hasard, cette pimbêche à invité sa troupe de Barbie.. Bah voyons, elle se croyais dans le film " Barbie Lac des Signes " ? Haha! Cassis à immédiatement dis :

- Quoi c'est tout ce que tu sais faire, tu appelle tes amies pour venir faire sa, tu sais pas te défendre seule ?!.. Tsss..

J'étais complètement d'accord avec elle, la troupe de pimbêche étais parti mais ce n'étais pas finis pour au temps! J'ai pris un cailloux et je le lança sur la pimbêche et sa troupe.

- Prend ça , salle garce! dis-je d'un ton farceur
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Milo
♪ Admin ~
Cassis Milo


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011

Engueulade - Yuuki et Cassis. Empty
MessageSujet: Re: Engueulade - Yuuki et Cassis.   Engueulade - Yuuki et Cassis. Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:02

En voyant Yuuki, on pouvait voir qu'elle était totalement d'accord avec Cassis, elle aavit pris un cailloux et lui avait lancer dans le dos en disant :

- Prend ça , salle garce!

La pimbêche se l'était pris dans le dos, et elle n'avait même pas pris la peine de revenir nous voir et nous insulter juste de nous tourner le dos, comme quoi elle ne savait pas se défendre tous comme sa bande de barbies ambulantes.. alors je lança :

- Bien joué Yuuki ! disait-elle en rigolant.

Bon maintenant que les pimbêches étaient partis et que l'on était tranquille, on pouvait aller faire ce qu'on avait à faire .. s'asseoir tranquillement et se reposer et se dorée au soleil durant les 5 minutes restantes de la récréation.. !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Engueulade - Yuuki et Cassis. Empty
MessageSujet: Re: Engueulade - Yuuki et Cassis.   Engueulade - Yuuki et Cassis. Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:25

Après avoir lancé le cailloux, je voulais voir la réactions de la pimbêche ! Sans commentaire, elle c'est simplement retourné! De peur de se salir je pense!

- Bien joué Yuuki ! me disais Cassis en rigolant.

Je fis un petit sourire, et me dirigeais avec Cassis près des banc, il y avais beaucoup de soleil, la chaleurs étais accablante. Je sorti mes lunette de soleil et je l'ai est mise. Il faut dire que mes yeux craigne le soleil !

- Parfais! dis-je en rigolant.

Je me suis allongé sur le banc, près de Cassis et je bronzais. C'étais généralissimes!
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Milo
♪ Admin ~
Cassis Milo


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011

Engueulade - Yuuki et Cassis. Empty
MessageSujet: Re: Engueulade - Yuuki et Cassis.   Engueulade - Yuuki et Cassis. Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:35

Cassis bronzait sur le banc, tandis que Yuuki mettait ses lunettes et la rejoignait.. !

Il ne restait plus beaucoup de temps avant que la sonnerie du lycée sonne, pour vous dire tout franchement je n'était pas excitée à l'idée de retourner en cours de latin pour la deuxième heure !

Yuki et Cassis sont dans la même classe que les barbies qui les ont fait ch**r il y a 10 minutes de sa.. surtout qu'elles risquaient de les croiser dans le couloir.. !

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinng ! fit la sonnerie..

- Et c'est parti pour une deuxième heure ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engueulade - Yuuki et Cassis. Empty
MessageSujet: Re: Engueulade - Yuuki et Cassis.   Engueulade - Yuuki et Cassis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engueulade - Yuuki et Cassis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki.
» Nia! Présentations Yuuki !
» Cassis Milo - Présentation.
» Entraînement gym ! avec Yuuki
» Absences - Cassis Milo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Theruko :: Entre les murs du pensionnat :: La Cour-
Sauter vers: