Pensionnat-Theruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat t’accueillera les bras ouvert ! So come on !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entraînement gym ! avec Yuuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Entraînement gym ! avec Yuuki Empty
MessageSujet: Entraînement gym ! avec Yuuki   Entraînement gym ! avec Yuuki Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:17

Juliette se dirigeait, comme tous les après-midi, au gymnase. Elle arrivait, elle prit les clés que la professeur lui avait prêter, et rentra. Elle allait dans les vestiaires et se changea. Elle mit sa tenue de gymnastique, et s'attacha les cheveux en chignon. Elle posait ses lunettes, et mit des lentilles pour voir. Elle sortait des vestiaires. Elle installa des tapis, et une poutre. Juliette commençait à s’entraîner pour un championnat qu'elle devait faire. Elle faisait une sortie de roue, sur la poutre et un tas d'autres figures. Mais pendant que Juliette faisait ses figures, une jeune fille arriva. Juliette se demandait comment elle était entrée... Bref, elle descendit de la poutre, bu et alla la voir:

-Salut... Comment tu es rentré ici ?


Dernière édition par Juliette E.Marcet le Dim 3 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Entraînement gym ! avec Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement gym ! avec Yuuki   Entraînement gym ! avec Yuuki Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:43

Je me dirigeais au Gymnase, j'étais la sous-chef des sorciers et j'avais les clefs du gymnase car la plupart des réunions se trouvais à cette endroit précis. Mais cette fois, j'étais venue pour m’entraîné j'avais les clefs comme tous les jours d'ailleurs, je fessais mon rituel cet-à-dire, des roues, poiriers, équilibre. Jusqu'à qu'une jeune fille me viens à l'appelle et me dis :

-Salut... Comment tu es rentré ici ? dit-elle.

Je fronçais les sourcils, c'est drôle car j'allais lui demandé la même choses.

J'ai les clefs, souvent nos réunions pour les sorciers se passe ici, et je suis venue m’entraîné et toi ?





Revenir en haut Aller en bas
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Entraînement gym ! avec Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement gym ! avec Yuuki   Entraînement gym ! avec Yuuki Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:33

Cette jeune fille semblait être familier pour Juliette. Elle l'avait déjà vu quelque part. Juliette réfléchissait. Le gymnase, semblait être un autre lieu que celui de s'entraîner. Juliette regardait le plafond du gymnase, en pensant de ce que sa pourrait être d'autre. Mais d'un coup, elle vut (encore), une illusion de sa soeur. Cette fois-ci, sa soeur s'entraînait sur la poutre. La jeune fille parlait a Juliette, pendant qu'elle regardait sa soeur:

J'ai les clefs, souvent nos réunions pour les sorciers se passe ici, et je suis venue m’entraîné et toi ?

Elle aussi, avait les clés du gymnase. Juliette était toujours fixé sur sa soeur, quand tout à coup, elle dit:

-Arrête ! Tu va te faire mal

Juliette allait a la poutre mais elle prit sa soeur dans ses bras, sauf qu'elle disparaissait. Juliette semblait être très humilié. Elle rejoignait la jeune fille et dit:

-Désolé... Moi aussi j'ai les clefs du gymnase, pour aller m'entraîner tous les après midis. Car il y a un championnat dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Entraînement gym ! avec Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement gym ! avec Yuuki   Entraînement gym ! avec Yuuki Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:02

Juliette regardais le plafond, et se tourna vers sa " soeur " , elle la fixais, et lui dît :

- -Arrête ! Tu va te faire mal

Elle semblait gênée car, sa soeur disparaissais une autre illusion peut être ? Je n'en savais vraiment rien.

-Désolé... Moi aussi j'ai les clefs du gymnase, pour aller m'entraîner tous les après midis. Car il y a un championnat dans pas longtemps.

Elle étais sportive ? une compétitions ? elle devais être en club, je pense. Je la regardais de haut en bas, mes yeux étais grand ouvert car elle ne semblait pas sportive mais plutôt le genre de fille à restée en classe après les cours, pour apprendre de seconde choses.. Les apparences sont trompeuse à présent.

- Bonne chance alors. Enfaite, moi c'est Yuuki, appelle moi Yuuki inutile de donnée mon nom de famille.


Dernière édition par Yuuki Kuramashi le Mar 5 Juil - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Entraînement gym ! avec Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement gym ! avec Yuuki   Entraînement gym ! avec Yuuki Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:16

Cette fille m'était familier. Presque personne ne la connaissait. Apparemment, c'est la chef des Sorcier(e)s. Juliette se disait qu'elle avait l'apparence parfaite, pour être la chef des Sorcier(e)s. Juliette la regardais, elle était très intéressée par cette chef qu'elle, devait normalement, avoir vu au moins une fois dans sa vie. Pourtant, elle ne s'en souvenait pas. La jeune fille la regardait et lui disait:

- Bonne chance alors. Enfaite, moi c'est Yuuki, appelle moi Yuuki inutile de donnée mon nom de famille.

C'est bon ! Juliette s'en souvenait. Elle l'avait déjà vu dans une réunion, ou il y avait les sous-chefs et les chefs. Juliette s'empressait de répondre, qu'elle revu sa soeur de loin. Cette fois, elle disait: "As-tu les sentiments de papa et maman ?" "Tu les a abandonnés !" "Pourquoi ? Mais pourquoi !" "Je croyais que tu étais ma soeur":

-Arrête ! Je le suis ta soeur ! Et je le resterais !

Juliette se semblait être couverte de honte, qu'elle s'empressa de dire, en se grattant la tête:

-Désolé... Moi c'est Juliette Emilie Marcet ! Tu peux m’appeler Juliette ou Emilie. Dis, tu penses vraiment que j'ai l'air d'une fille a réviser tout le temps, qu'a une sportive ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Entraînement gym ! avec Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement gym ! avec Yuuki   Entraînement gym ! avec Yuuki Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:24

Juliette semblait embarrassé de tout se désarroi, à vraie dire elle l'étais, elle montré ses expressions elle avais du mal à les caché..

-Arrête ! Je le suis ta soeur ! Et je le resterais ! dit-elle.

Je ne disais rien car tout de même leurs histoire ne me regardais pas. Même pas du tout.. Elle changea vite de sujet jusqu'à me dire :

-Désolé... Moi c'est Juliette Emilie Marcet ! Tu peux m’appeler Juliette ou Emilie. Dis, tu penses vraiment que j'ai l'air d'une fille a réviser tout le temps, qu'a une sportive

Je fronça les sourcils, sont pouvoir étais d'hypnotisé les gens ? Ou elle l'avais devinez par pure Hasard ? Je n'allais pas utilisé mon pouvoir pour savoir ce qu'elle pensée.. Je n'avais pas que ça à faire tout de même.. J'inspira un grand coup et fus :

Ah, très jolie prénoms.. Hé, oui si je ne t'aurais pas vue à la salle de sport, j'aurais peut-être pensée que tu serais en classe dit-je en ricanant.





Revenir en haut Aller en bas
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Entraînement gym ! avec Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement gym ! avec Yuuki   Entraînement gym ! avec Yuuki Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:22

Juliette regardait cette fille. Yuuki était une fille bien géniale, mais elle ne la connaissait pas bien. Donc Juliette, ne pouvait pas bien la qualifié, comme étant son "amie". Juliette prit sa bouteille d'eau et bu. Après ce cours instant, Yuuki ricana. Juliette ne savait pas ce qui lui arrivait:

Ah, très jolie prénoms.. Hé, oui si je ne t'aurais pas vue à la salle de sport, j'aurais peut-être pensée que tu serais en classe

Alors, Juliette a vraiment l'air. Elle soupira, en pensant, qu'elle ne passerait pas sa vie à "l'école. Remarque, elle avait de très bonne notes... Tout le monde l'ignorait. Elle se levait, et alla vers la poutre. Elle mit ses mains sur la poutre et sauta, pour arriver finalement, sur la poutre. Juliette gardait l'équilibre, en faisant la roue dessus. Ensuite, elle descendait et allait voir Yuuki:

-Tu sais, je ne vais pas passer ma vie à "l'école". Même si tout le monde le croit ! Malheureusement... Ils ne savent pas ma vrai nature. C'est pas très grave
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Entraînement gym ! avec Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement gym ! avec Yuuki   Entraînement gym ! avec Yuuki Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:41

Juliette pris sa bouteille d'eau et bus, elle se levait tout en respirant et parti vers la poutre. Elle fessais quelque roue,redescendis et fus :

-Tu sais, je ne vais pas passer ma vie à "l'école". Même si tout le monde le croit ! Malheureusement... Ils ne savent pas ma vrai nature. C'est pas très grave

Je fronçais les sourcils, c'est pas très grave ? Bah pour moi ça l'étais mais pour elle.. Laissons tombé je n'avais pas beaucoup de temps, il fallait que je rentre vite.

- Ah si tu le dis, bon je suis désoler mais je vais devoir partir,au revoir et bonne chance pour la suite, je pense qu'on se reverrais bientôt.

Je me dirigeais vers la sorti, poussa la porte et rentrai.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Entraînement gym ! avec Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement gym ! avec Yuuki   Entraînement gym ! avec Yuuki Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:03

Yuuki fronçait les sourcils. Ce qu'avait dit Juliette, avait du lui déplaire fortement. En d'autres termes, Juliette pensait qu'elle s'écarterais un peu du sujet. Yuuki s'empressait d'aller rejoindre la sortie, mais avait dit a Juliette avant:

- Ah si tu le dis, bon je suis désoler mais je vais devoir partir,au revoir et bonne chance pour la suite, je pense qu'on se reverrais bientôt.

Juliette la regardait partir, comme un oiseau. Elle pensait à tout pleins de choses, qui devrait rester personnels. Elle n'aimait pas la façon de Yuuki, comment elle se conduisait... Yuuki devait surement lui cacher quelque chose. Hélas, Juliette n'en saura pas plus:

-Heureusement pour elle, qu'elle ne sait pas qui je suis.

Juliette terminait son entraînement, rangeait la poutre et les tapis, et fila aux vestiaires. Elle s'habilla, enlevait son chignon et partait. Avant, elle fermait le gymnase. Juliette courait en cours, avant d'être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kioshi / PNJ
♪ Admin ~
Aiko Kioshi / PNJ


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : A droite, puis a gauche, puis tout droit et a gauche, mais non c'était a droite espèce d'idiot --'

Entraînement gym ! avec Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement gym ! avec Yuuki   Entraînement gym ! avec Yuuki Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:19

PNJ :
Entraînement gym ! avec Yuuki Huile

................................................................

    L'essence se propageant de plus en plus, laissant le sourire d'un pyromane rivé vers le gymnase. Vestiaire précisément. L'eau tombant du ciel. Mais qu'est-ce ? Que ce passe-t-il ?Les doux bruit de l'alarme incendie. La fumée sortant par la fenêtre des vestiaires sous les rires sadiques tels des cloches insensibles sous la chaleur pesant. Feu, symbole de pouvoir pour cet individu. L'eau commence à pénétrer dans le gymnase. Tout comme les flammes.

    Ne devriez-vous pas sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-theruko.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Entraînement gym ! avec Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement gym ! avec Yuuki   Entraînement gym ! avec Yuuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement gym ! avec Yuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki.
» Nia! Présentations Yuuki !
» Engueulade - Yuuki et Cassis.
» Fait chaud... [PV Yuuki]
» Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Theruko :: Entre les murs du pensionnat :: Gymnase-
Sauter vers: