Pensionnat-Theruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat t’accueillera les bras ouvert ! So come on !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Assomé par un livre - Cassis et Juliette.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassis Milo
♪ Admin ~
Cassis Milo


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011

Assomé par un livre - Cassis et Juliette. Empty
MessageSujet: Assomé par un livre - Cassis et Juliette.   Assomé par un livre - Cassis et Juliette. Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:01

Après le cours des pom pom girls, Cassis décida d'aller à la bibliothèque, ce qu'elle n'avait toujours pas fait depuis son arrivée dans ce pensionnat, pourtant avant elle se consacrait à la lecture mais depuis qu'elle est ici tout est différent il y a tellement d'évènements ce mois-ci que il est presque impossible pour Cassis d'avoir du temps libre en dehors de ces cours.. ! En marchant dans l'allée principale de la bibliothèque, ses livres à la main et ne regardant pas ou elle marche, elle fonça dans une jeune fille en uniforme qui essayait d'attraper un bouquin mais en la bousculant elle fit tomber le livre et la fille en uniforme se le pris sur la tête.

- Oh ! Zut ! Sa va ? Je suis désolé, je ne regardait pas ou je marchait !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Assomé par un livre - Cassis et Juliette. Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre - Cassis et Juliette.   Assomé par un livre - Cassis et Juliette. Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:17

Juliette venait à peine d'être dans cette école, qu'elle connaissait tout. Remarque, elle est très intelligente. Juliette, qui venait de la fontaine, alla dans l'allée principale, là ou il y a pleins de livres à dévorer (=lire). Elle marcha, et se retrouva devant une grande bibliothèque ou il y avait pleins de livres immenses ou petit. Juliette fixa son regard sur un livre qui était tout en haut de cette bibliothèque, elle sauta et alla plus haut. Mais en sautant, une jeune fille qui ne regardait pas ou elle allait, fonça dans Juliette. Juliette tomba avec l'autre fille. Cette fille me dit:

- Oh ! Zut ! Sa va ? Je suis désolé, je ne regardait pas ou je marchait !

Juliette n'était pas vraiment dans ses "bonnes humeurs". Elle regardait la fille de son air et lui dit:

-Tu pourrais faire attention ou tu marches ! Bon bon... T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Milo
♪ Admin ~
Cassis Milo


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011

Assomé par un livre - Cassis et Juliette. Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre - Cassis et Juliette.   Assomé par un livre - Cassis et Juliette. Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:26

Tout en ramassant le livre qui était tombé de la grande et immense bibliothèques que Juliette essayait d’attraper sans réussite mais que au bout du compte elle se l'était pris sur la tête, heureusement qu'elle n'était pas assommé sinon elle aurait été obligé de l'emmener à l'infirmerie et de revoir l'autre blondasse et sa coéquipière l'infirmière incompétente.. elle dit :

-Tu pourrais faire attention ou tu marches ! Bon bon... T'es qui ?

Elle l'avait pris mal, mais Cassis ne l'avait pas fait exprès..

- Je suis Cassis.. Cassis Milo.. Je viens d'arriver dans cette école et je sais que je devrais faire plus attention.. Désolé et sinon tu t’appelle comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Assomé par un livre - Cassis et Juliette. Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre - Cassis et Juliette.   Assomé par un livre - Cassis et Juliette. Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:15

(Modifie ton message t'a mis noémie a la place de Juliette Sad )

Juliette avait son air désagréable mais ce n'était pas la peine d'être de mauvaise humeur sur elle. Elle regardait cette fille qui avait l'air désespérée. Juliette avait été très méchante sur ce coup pour une fille qui n'a pas l'habitude qu'on lui cri dessus. Je la regardais et elle finit par me dire:

- Je suis Cassis.. Cassis Milo.. Je viens d'arriver dans cette école et je sais que je devrais faire plus attention.. Désolé et sinon tu t’appelle comment ?!

Cassis ne l'avait pas fais exprès, Juliette l'avoue. Elle regarda le plafond et descendit sa terre. Elle finit par dire:

-Tu sais... Si je te cris dessus, tu me le dis ! C'est qu'aujourd'hui je suis de mauvaise humeur. D'accord Cassis. Moi c'est Juliette Emilie Marcet. Tu peux m'appeler juste Juliette. Mais je crois que tu connais mon prénom vu que nous sommes toutes les deux chefs, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Milo
♪ Admin ~
Cassis Milo


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011

Assomé par un livre - Cassis et Juliette. Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre - Cassis et Juliette.   Assomé par un livre - Cassis et Juliette. Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:16

Juliette s'excusait de lui avoir crié dessus, aujourd’hui elle était sur les nerfs pour je ne sais qu'elle raison mais il valait mieux ne pas l’embêter, ce n'était pas son jour, donc elle finit par dire :

-Tu sais... Si je te cris dessus, tu me le dis ! C'est qu'aujourd'hui je suis de mauvaise humeur. D'accord Cassis. Moi c'est Juliette Emilie Marcet. Tu peux m'appeler juste Juliette. Mais je crois que tu connais mon prénom vu que nous sommes toutes les deux chefs, n'est-ce pas ?

C'est vraie, Juliette avait raison car Cassis l'avait déjà croises dans les couloirs mais elle ne savait pas son nom.. Tout en ramassant ces livres Cassis dit :

- Ah oui nous nous sommes déjà croiser dans les couloirs il mes semble, et oui je suis la chef des sorciers.. !

Cassis ne savait pas comment s'excuser au près de Juliette pour l'avoir bousculer, peut-être qu'un milk-shake lui ferait plaisir.. !

- Pour m'excuser tu voudrais aller boire un milk-shake avec moi tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Assomé par un livre - Cassis et Juliette. Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre - Cassis et Juliette.   Assomé par un livre - Cassis et Juliette. Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:17

Cassis semblait très embarrassé d'avoir connu Juliette. Juliette ne pensait pas qu'elle réagirait comme ça. Elle la regardait et cette fille qui s'appelait Cassis, parla une deuxième fois:

- Ah oui nous nous sommes déjà croiser dans les couloirs il mes semble, et oui je suis la chef des sorciers.. !

-Exacte !

Ah ! C'était elle que Juliette avait bousculé la dernière fois et qu'elle n'avait pas dit pardon. Juliette semblait embarrassé de voir une fille qu'elle avait bousculé. Mais sur ceux, elle avait toujours les nerfs ! Elle avait les nerfs à cause d'une fille qu'elle avait rencontré ,avant d'être ici, qui lui avait fait une farce avant de partir. Sur ceux, elle ne sait toujours pas venger et c'est ce qui gênait Juliette. Cassis me reparlait:

- Pour m'excuser tu voudrais aller boire un milk-shake avec moi tout de suite ?

Juliette se gratta la tête, en se tatant. Elle finit par dire:

-Comme tu veux... Bon, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Milo
♪ Admin ~
Cassis Milo


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011

Assomé par un livre - Cassis et Juliette. Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre - Cassis et Juliette.   Assomé par un livre - Cassis et Juliette. Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:42

Juliette ne semblait pas très certaine et hésitante sur le coup de vouloir aller boire un milk-shake avec Cassis avec ce qui c'était passer à la bibliothèque et dans le couloir auparavant mais elle finit par dire :

-Comme tu veux... Bon, on y va ?

Elles étaient sur le chemin de la cafétéria qui se trouve dans l'enceinte du pensionnat. Elles entraient dans la cafétéria et arrivaient à la caisse pour commander.

- Bonjour que puis-je pour vous ?!

- Bonjour ! dis-je à la caissière.. Commande Juliette je vais prendre une table.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Assomé par un livre - Cassis et Juliette. Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre - Cassis et Juliette.   Assomé par un livre - Cassis et Juliette. Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:22

Juliette était avec une des chefs qu'elle avait rencontré: la chef des Sorcier(e)s. Elle marchait, marchait... Elle discutait aussi, en gros, Juliette s'ennuyait un peu sur le chemin, vu qu'elle était toujours sur les nerfs, à cause de vous savez quoi ! Puis, Juliette arrivait avec Cassis, à la cafétéria. Il n'y avait pas grand monde. Cassis s'avança et la dame dit:

- Bonjour que puis-je pour vous ?!

- Bonjour dit Cassis mais reprit: Commande Juliette je vais prendre une table.

-Bon... vu que je dois commander. Je vais prendre un milshake à la fraise et un autre a la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Milo
♪ Admin ~
Cassis Milo


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011

Assomé par un livre - Cassis et Juliette. Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre - Cassis et Juliette.   Assomé par un livre - Cassis et Juliette. Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:53

Pendant que Juliette commandait les milk-shakes, Cassis essayait de trouver une place alors que la cafétéria était pleine à craquer de jeunes qui scouatait alors qui n’achèterait rien c'était pour discuter et éviter le soleil, il faisait une chaleur atroce dehors, c'était la canicule .. ! Enfin bref elle finie par trouver une place à côter d'une fenêtre, ou personne ne se mettait à cause du soleil.. Cassis fît signe à Juliette de la rejoindre ..

- Viens !

Les milk-shakes devrait arriver dans 1heure avec tout ce monde.. c'est ce que Cassis pensait du moins.. !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Assomé par un livre - Cassis et Juliette. Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre - Cassis et Juliette.   Assomé par un livre - Cassis et Juliette. Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:54

Juliette commandait, mais malheureusement, elles étaient obligées d'attendre 1h avant d'avoir leurs milshakes. Juliette voyait Cassis, essayant de trouver une place. La cafétéria était rempli ! Et en plus de sa, il faisait chaud... C'était normal que Juliette avait chaud. Elle enleva sa veste et son pull qu'elle avait mit dehors. Cassis finit par trouver une place et vint voir Juliette:

- Viens !

Juliette la prit par la main, et Cassis l'emmena a la table trouvé. Forcément, c'était a la fenêtre. Mais, sa ne dérangeais pas Juliette. Elle dit, en regardant par la fenêtre:

-Qu'est-ce qu'il fait chaud ! Je me crois en enfer !
-Dit... Ta pas chaud avec ta veste et ton pull ?
commenta Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assomé par un livre - Cassis et Juliette. Empty
MessageSujet: Re: Assomé par un livre - Cassis et Juliette.   Assomé par un livre - Cassis et Juliette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assomé par un livre - Cassis et Juliette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences - Juliette
» Miyako et Juliette. [ RP FINI ]
» Cassis Milo - Présentation.
» Engueulade - Yuuki et Cassis.
» Absences - Cassis Milo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Theruko :: Entre les murs du pensionnat :: Salle d'Etudes-
Sauter vers: