Pensionnat-Theruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat t’accueillera les bras ouvert ! So come on !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miyako et Juliette. [ RP FINI ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyako Shatashi

Miyako Shatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2011

Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Empty
MessageSujet: Miyako et Juliette. [ RP FINI ]   Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:36

C'était l'heure d'aller manger. Je pris mon plateau, toute les tables étaient prises. Je m'avança en regardant les tables pour trouver une place, mais toujours rien, dans le fond j'apercois une table vide. Chouette ! Je vais pouvoir manger .. ( enfin ). Je m'installa et je vis une fille au lunettes , qui cachait de magnifique yeux bleue, s'avancais avec son plateau , elle me demandais si elle pouvais s'assoire , je répondit :

[color=red]- Oui, bien-sûr, comment tu t'apelle?


Dernière édition par Miyako Shatashi le Dim 3 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Miyako et Juliette. [ RP FINI ]   Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:41

Ah ! Cette heure qu'adore Juliette. L'heure d'aller manger ! Rien ne vaut une petite pause, pour se démêler des cours. Juliette s'avançait vers le réfectoire, elle rentrait. Elle prit un plateau, des couverts et un verre. Juliette prit son plat, son entrée et son dessert. Chouette ! Y a plus de place. Mais, Juliette s'apercevait qu'il restait une table ou il y avait une jolie demoiselle qui était là. Elle s'avança et Juliette lui demanda si elle pouvait s'asseoir. La jeune demoiselle répondit a Juliette:

- Oui, bien-sûr, comment tu t'apelle?

Juliette s'assit. Elle posa son plateau, et son manteau. Elle s'installait, elle réfléchissait avant de répondre, si oui ou non, elle devait dire son nom. Mais finalement, elle se décida:

-Je m'appelle Juliette Emilie Marcet, chef des Momokhis. Mais tu peux m’appeler simplement Juliette



Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shatashi

Miyako Shatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2011

Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Miyako et Juliette. [ RP FINI ]   Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:44

-Je m'appelle Juliette Emilie Marcet, chef des Momokhis. Mais tu peux m’appeler simplement Juliette

Chef des Momokhis? Chouette,alors ! Je pris une bouchée du plat, et lui répondit :

- Jolie comme prénom. Moi c'est Miyako Shatashi, nembre des Momokhis. J'adore tes yeux ils sont.. Spéciales. Parle-moi un peu de toi.


Revenir en haut Aller en bas
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Miyako et Juliette. [ RP FINI ]   Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:12

Une membre des Momokhis ? Juliette savait qu'il y avait un sous-chef mais pas un membre ! Juliette allait enfin pour commander quelqu'un, enfin pas trop sévèrement, non plus ! Juliette la regardait, comme si c'était déjà son amie. La jeune fille parlait:

- Jolie comme prénom. Moi c'est Miyako Shatashi, nembre des Momokhis. J'adore tes yeux ils sont.. Spéciales. Parle-moi un peu de toi.

Les yeux de Juliette ont peut être une particularité qu'elle n'a pas encore découverte ! JUliette lui répondit:

-Merci, le tien aussi. Bah... Ma soeur est morte d'un cancer, et elle me hantais tous les soirs. Et j'ai vu une affiche de ce pensionnat et voilà ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shatashi

Miyako Shatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2011

Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Miyako et Juliette. [ RP FINI ]   Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:17

-Merci, le tien aussi. Bah... Ma soeur est morte d'un cancer, et elle me hantais tous les soirs. Et j'ai vu une affiche de ce pensionnat et voilà ! Et toi ?

Sa a du être ne histoire lourde.. Je ne vais pas lui demander plus ! je vais pas l'a mettre mal a l'aise tout de même. Ma curiosité attendras;


- Moi, mes parents on divorcer quand j'avais 5 ans, après quelques années, il est mort.. Et j'ai été conseillé par ce pensionnat et voila. Moi, je trouve que mes yeux n'ont rien de beaux.. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Miyako et Juliette. [ RP FINI ]   Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:22

Miyako faisait une de ses têtes quand Juliette lui disait que sa soeur était morte d'un cancer... Juliette repensait a cet horreur qu'elle a dû traverser pendant sa période d'enfance. Elle regardait en haut, le plafond n'était pas charmant. Elle prit une bouché:

- Moi, mes parents on divorcer quand j'avais 5 ans, après quelques années, il est mort.. Et j'ai été conseillé par ce pensionnat et voila. Moi, je trouve que mes yeux n'ont rien de beaux.. Bref.

Le divorce, il n'y a rien de pire que sa... Juliette commençait a avoir un fond de peine en elle. Elle descendait sa tête et regardait Miyako qui semblait être un peu triste. Juliette n'avait aucune façon de la consoler:

-Tu sais... La mort de ma soeur, m'a pesée un poids lourd sur moi... Entre elle qui me hantait, elle me hante toujours d'ailleurs mais... Je compatis avec elle. Même si tes yeux n'ont rien, ils auront toujours la pureté en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shatashi

Miyako Shatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2011

Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Miyako et Juliette. [ RP FINI ]   Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:30

-Tu sais... La mort de ma soeur, m'a pesée un poids lourd sur moi... Entre elle qui me hantait, elle me hante toujours d'ailleurs mais... Je compatis avec elle. Même si tes yeux n'ont rien, ils auront toujours la pureté en eux.

Je sentais que Juliette était fort triste avec ces paroles. elle était mal a l'aise regarai le plafond, en bas.. j'essayais de lui redonnais son calme, et lui répondit :

- Je confirme, ton enfance a dû être dure.. Mais dit toi, que c'est du passé. T regrette, certes mais ce n'est pas de ta faute tout sa. Je me suis dit la même chose petite, et j'ai sû me battre malgré tout avec tout les problèmes que mon père et moi avons. Plus rien a manger, on devais travaillé dure,dure , nuit le plus tard possible et jour le plus tôt possible. Mais malheureusement, mon père a perdu espoir, et c'est laisser mourir. J'ai dû vivre seul et me battre encore plus,pour vivre. Mais maintenant dit toi que la vie est belle, et que ta soeur morte a cause de cancer aurais voulu vivre comme toi. Et que sa lui fait énormément plaisir que tu sois heureuse et en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Miyako et Juliette. [ RP FINI ]   Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:36

Miyako me regardait. Mais Juliette se ressaisissait et finit de manger pendant que Miyako parlait a Juliette. Juliette ne pensait pas que cette conversation irait si loin... Juliette n'avait eu aucun sentiment pour sa soeur, elle ne l'avait vu qu'une seule fois étant petite... Malheureusement, elle ne se souviens de rien:

- Je confirme, ton enfance a dû être dure.. Mais dit toi, que c'est du passé. T regrette, certes mais ce n'est pas de ta faute tout sa. Je me suis dit la même chose petite, et j'ai sû me battre malgré tout avec tout les problèmes que mon père et moi avons. Plus rien a manger, on devais travaillé dure,dure , nuit le plus tard possible et jour le plus tôt possible. Mais malheureusement, mon père a perdu espoir, et c'est laisser mourir. J'ai dû vivre seul et me battre encore plus,pour vivre. Mais maintenant dit toi que la vie est belle, et que ta soeur morte a cause de cancer aurais voulu vivre comme toi. Et que sa lui fait énormément plaisir que tu sois heureuse et en vie.

Pire que dûre... L'enfance de Juliette était même atroce. Juliette pensait a sa soeur à ce moment là, et vu sa soeur qui prenait un plateau. Juliette pensait que c'était une illusion. Elle resta scotché (pas trouvé d'autre mots) devant sa soeur. Sa soeur lui fit un sourire, mais sa soeur disparaîtra très vite... Juliette réalisa que sa soeur était ici avant:

-Merci pour ses mots... Mais, on pourrait parler d'autres choses. Je sais: Comment es-tu arrivé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shatashi

Miyako Shatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2011

Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Miyako et Juliette. [ RP FINI ]   Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:40

Je vis Juliette qui avait un comportement bizzare, elle était immobile et fixé a coté de moi je ne sais quoi..

-Merci pour ses mots... Mais, on pourrait parler d'autres choses. Je sais: Comment es-tu arrivé ici ?

D'un coup,plus rien, c'était quand même étrange..

- Derien.. Bah, ma grand-mère m'a conseillé d'y allée.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Miyako et Juliette. [ RP FINI ]   Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:45

Miyako vit que Juliette ne bougeait plus. Juliette ne voulait pas qu'elle voit, qu'elle a vu sa soeur en illusion. Juliette tournait la tête pour voir Miyako. Elle lui sourit, comme si, de rien était. Juliette mangeait, et buvait un verre d'eau. En même temps, il faisait très chaud:

- Derien.. Bah, ma grand-mère m'a conseillé d'y allée.Et toi?

Sa grand-mère ? Étrange, elle, personne ne lui dirait d'aller dans un pensionnat ou autre. Bref, Juliette s'empressa de lui répondre:

-Moi c'est en me baladant que je vis un prospectus
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shatashi

Miyako Shatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2011

Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Miyako et Juliette. [ RP FINI ]   Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:51

-Moi c'est en me baladant que je vis un prospectus

Je prenas mon plateau et me leva.

-D'accord, bon heureuse de t'avoir rencontré, a une prochaine fois j'éspére.. Juliette

Sans même savoir la réponse je partis posée mon plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kioshi / PNJ
♪ Admin ~
Aiko Kioshi / PNJ


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : A droite, puis a gauche, puis tout droit et a gauche, mais non c'était a droite espèce d'idiot --'

Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Miyako et Juliette. [ RP FINI ]   Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:55

[ C'est tout juste la limite Miyako, essaye de faire plus de lignes et les Smileys sont interdit dans les RPs ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-theruko.forumgratuit.org
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Miyako et Juliette. [ RP FINI ]   Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:03

Miyako partit vers la sortie pour les plateaux. Elle laissa Juliette, qui elle, resta manger tranquillement. Elle prit un malin plaisir de manger tranquillement. Puis tout à coup, Juliette vit sa soeur une deuxième, qui cette fois si, était devant Juliette. Sa soeur disait: "Tu te sens bien ici ?" "Tu sais papa et maman s'inquiètent pour toi" Juliette répondit:

-Je n'ai pas besoin que tu me fasses des reproches

Tout le monde la regardait. Des gens se disaient, surement, que Juliette était tombé dans la folie. Juliette se leva, et tout le monde s'écarta. Elle rangea son plateau et partit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Miyako et Juliette. [ RP FINI ]   Miyako et Juliette. [ RP FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyako et Juliette. [ RP FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ]
» Absences - Juliette
» Miyako Shatashi
» Courir et bousculer... (pv Miyako)
» Assomé par un livre - Cassis et Juliette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Theruko :: Entre les murs du pensionnat :: Refectoire-
Sauter vers: