Pensionnat-Theruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat t’accueillera les bras ouvert ! So come on !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Courir et bousculer... (pv Miyako)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana Keenn

Diana Keenn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... ben voilà ^^ je suis là!

Courir et bousculer... (pv Miyako) Empty
MessageSujet: Courir et bousculer... (pv Miyako)   Courir et bousculer... (pv Miyako) Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:31

Ce matin là, j'ouvris les yeux lentement. Les rayons du soleil passaient à travers le rideaux de ma chambre. Mon regard fureta dans ma chambre cherchant je ne sais quoi. Il se posa enfin sur mon réveil. J'y voyais peu, et je n'arrivais pas à lire l'heure... Je chercha à tâtons l'interrupteur de ma lampe de chevet. Je faillis renverser mon verre, posé à côté même de la lampe, et quand ma main trouva enfin le bouton relié par un fil à la lampe, quelques minutes déjà c'étaient écoulées. La lumière me fit mal aux yeux, qui étaient maintenant à moitié fermés. Au bout d'une vingtaine de seconde, mes yeux étant habitués, je regarda l'heure. Je me massa les tempes et ferma les yeux quelques secondes.

*Ce n'est pas possible... Je rêve ou je suis en retard? Dites moi que ce n'est qu'un rêve!*

Je rouvris les yeux et fixa l'heure. Au bout de quelques instants, réalisant que j'étais vraiment en retard, je dit, me retenant de ne pas hurler contre moi-même:

-Je suis la plus grosse idiote au monde...

Je soupira. Régler les réveil pour le lendemain matin n'avait jamais été mon truc. Je m'habilla vite fait, pris mon sac et sortis en trombe de ma chambre que je ne partageais avec personne. Je courais dans les couloirs plus vite que je ne pouvais le faire avant, quand je me rappela. Je m'arrêta.

*C'est vraie que je peux me téléporter... Je suis vraiment bête...*

Je me concentra. Je ne contrôlais toujours pas mes pouvoirs à merveille, surtout ma transformation en démon... Une lueur bleu m'entoura et je disparue. Certain se demande ce que ça fait de se téléporter. Et bien, moi je dirais que... ça secoue, ça c'est sûr. C'est comme si vous faisiez quatre cent looping en deux secondes. La première fois, c'était éprouvant (j'ai courue aux toilettes) mais maintenant, je m'y été habituée, et je ne ressentais plus qu'un petit gêne. J'atterris vers la salle de classe où je devais aller, et je me remis à courir. Courir tellement vite que je ne vis pas la personne que je percuta. Le choque me projeta en arrière et j'atterris deux mètres plus loin. Celle (parce que je suis sûr que c'est une fille) que j'avais bousculer se tenait elle aussi par terre. Je poussa un petit aïe: je m'étais fait mal en tombant. J'essaya de me relever, mais manque de bol, mes jambes se dérobèrent à chaque fois que je tentais de me redresser. Prenant appuie sur le mur, je réussi enfin à me relever. Je regarda la fille et lui dis avec difficultés:

-Je suis désolée... est-ce que tu vas bien?

Je peinais à rester debout, et j'espérais sincèrement qu'elle allait bien...







Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shatashi

Miyako Shatashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2011

Courir et bousculer... (pv Miyako) Empty
MessageSujet: Re: Courir et bousculer... (pv Miyako)   Courir et bousculer... (pv Miyako) Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:51

Le premier cours était fini. Ouf! Je me dirigeas dans le couloir avec mes cahiers. C'était remplis de fiches et les cahier de cours.Je me rendis compte que j'avais oublier la dérniére leçon dans le cours, quelle idiote! Je ne suis vraiment pas réveillé ce matin, alors je me retourna et me dirigea dans la salle, mais c'était fermé. Bon je retournerais plus tard,j'alla ranger alors mes fiches dans mon casiers dans le couloirs. L'orsque quelqu'un me percuta, je tomba a terre, les fiches était éparpillée, les cahiers aussi, qui est cette maladroite ! La jeune fille qui m'avais percuter se leva et aida a me relever.


-Je suis désolée... est-ce que tu vas bien?


- Si je vais bien? Tu rigoles ou quoi! dit-je énervée.

Je m'était rendu compte que je m'était quand même beaucoup énervée au près de cette fille. Je m'aperçois vite que mes fiches était éparpillées, je ramassas tout,avec l'aide de cette fille. Je me leva , avec mes fiches a la main et mon derniers livres. La fille s'exusa. Bon je dois quand même aussi m'exuser , je me suis énervée.


- Désolé , je me suis emportée trop vite.. Je suis Miyako et toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Courir et bousculer... (pv Miyako)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyako Shatashi
» Miyako et Juliette. [ RP FINI ]
» Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Theruko :: Entre les murs du pensionnat :: Salle d'Etudes-
Sauter vers: