Pensionnat-Theruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat t’accueillera les bras ouvert ! So come on !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fait chaud... [PV Yuuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana Keenn

Diana Keenn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... ben voilà ^^ je suis là!

Fait chaud... [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Fait chaud... [PV Yuuki]   Fait chaud... [PV Yuuki] Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:49

Aujourd'hui. Un jour épouvantable. Pourquoi? La température... Quarante degré et beaucoup d'humidité. Moi j'étais dans le parc publique, assise sur un banc, une casquette blanche sur ma tête, vêtue d'un short blanc et d'un tee-shirt bleu clair. A mes côté, un petit sac bleu me tenais compagnie. Je transpirais légèrement et le soleil tapait fort.

-Pourquoi j'ai pas apporté ma crème solaire? Je suis une idiote!

Je regarda aux alentours, à la recherche d'un coins d'ombre, un arbre, n'importe quoi pour me rafraichir! Mais rien. Du soleil, du soleil, et du soleil. Ma gorge était sèche, ma peau cuisait, j'étais rouge et mes ailles, sous un bandage dans mon dos, mourraient de chaud et s'agitaient. Mon regard s'arrêta sur une forme rectangulaire que je distinguais au loin. Un distributeur de boisson. Je regarda mon sac.

Toi, pour une fois que tu sers à quelque chose...

Je le pris et regarda à l'intérieur. J'en sortis un porte-monnaie blanc et regarda ce qu'il y avait à l'intérieur. 20 centimes... j'allais aller loin avec ça... Je soupira. Je n'aimais pas utiliser mes pouvoirs comme ça, mais j'avais très soif... Je me leva, mis mon sac en bandoulière, rajusta ma casquette et me dirigea vers le distributeur d'un pas déterminé. Arrivée là-bas, j'étais épuisée et j'avais encore plus chaud. Je m'approcha du distributeur, captivé par les canette de soda fraîche, et je ne remarqua pas la personne qui était à quelque mètres de moi. Je tendis la mains devant moi et elle se mit à luire d'un profond bleu foncé. uns canette de coca-cola se mit à luire et je la téléporta dans ma main. Elle était fraîche et je la caressa comme un chat. Je toucha la canette et la serra dans ma main. C'est alors que quelqu'un me parla...


Dernière édition par Diana Keenn le Dim 3 Juil - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Fait chaud... [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud... [PV Yuuki]   Fait chaud... [PV Yuuki] Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:28

Je me baladais tranquillement dans le jardin, la chaleur étais accablante.. J'avançais avec la chaleur malgré tout.. Je me dirigeais vers un distributeur, je m’apprêtais à mettre ma pièce quand une jeune fille m'avais pris la place. Oh non, je ne lui en voulais pas, elle allais sans doute ne pas en avoir pour longtemps.. Je pensais qu'elle allais simplement inséré sa pièce et repartir canette à la mains, mais non voyez vous.. Elle c'étais servis de son pouvoir! La canette c'étais téléporté dans sa mains!

Umh.. La téléportations jolie pouvoir.. Ah pardon, je ne me suis pas présenté moi c'est Yuuki. Yuuki Kuramashi , enfin Yuuki quoi! ai-je dis d'un ton calme.

J’enserrais alors enfin ma pièce pour prendre ma canette je ne pu m'empêché de boire, cette chaleur étais vraiment accablante.. Elle me montée à la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Keenn

Diana Keenn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... ben voilà ^^ je suis là!

Fait chaud... [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud... [PV Yuuki]   Fait chaud... [PV Yuuki] Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:48

Je regarda la fille avec de gros yeux ronds, et la surprise était telle que la canette, entre ma main, explosa, aspergeant du coca partout sur mon tee-shirt bleu. Je fixais la tache et, au bout d'un moment, on pouvait voir que je portais un bandage. L'air de rien, je releva la tête et regarda la fille. Yuuki. Je lui dit avec un sourire:

-Enchantée de faire ta connaissance. Moi c'est Diana. Diana Keen.

Je regarda ma canette. J'avais encore plus soif... Je dis:

-Pas d'autre choix, je vais devoir en... reprendre une...

Je tendis la main une seconde fois et pris une autre canette de coca. Cette fois, je l'ouvris et la bu direct. Je reporta mon attention sur Yuuki. Elle devait avoir à peu prêt mon âge. Je lui dis, honteuse qu'elle mais vu voler pas une mais deux canette:

Je suis désolé... mais j'avais plus d'argent et j'allais mourir de soif...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Fait chaud... [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud... [PV Yuuki]   Fait chaud... [PV Yuuki] Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:32

Elle étais vraiment surpris de m'avoir vue, même que sa canette explosa sur elle, on aurais pu voir qu'elle portais un bandage j'avais remarquée mais elle continuations la discussions :

-Enchantée de faire ta connaissance. Moi c'est Diana. Diana Keen.

Je releva les sourcil et fis un petit sourire, j'avais déjà entendu se nom quelque part, en tant que sous-chef des sorciers j'étais au courant des petites nouvelles même d'un autre groupe j'étais comment dire informée, si c'est comme ça qu'on dis..

-Pas d'autre choix, je vais devoir en... reprendre une... dis-t'elle.

Oh , elle c'étais déjà servi de son pouvoir une fois, pourquoi pas deuxième fois ? Elle tendis la mains et téléporta une nouvelle fois la canette dans la main. De peur de se ré-aspergé elle bus sa canette d'un coup, c'est vraie qu'il fessais très chaud. Elle releva les yeux, et me lança :

Je suis désolé... mais j'avais plus d'argent et j'allais mourir de soif...

Je fis un petit sourire, pour moi ce n'étais pas du vole. On n'a tous le droit de se servir de son pouvoir une ou deux fois quand même.

- Oh ne tant fais pas! Je ne t'en veux pas du tout, il fais vraiment chaud ! ai-je dis d'un ton farceur

Revenir en haut Aller en bas
Diana Keenn

Diana Keenn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... ben voilà ^^ je suis là!

Fait chaud... [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud... [PV Yuuki]   Fait chaud... [PV Yuuki] Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:57

Elle me sourit.

- Oh ne tant fais pas! Je ne t'en veux pas du tout, il fais vraiment chaud !

Je la regarda et dit:

-Oui,il fait chaud...

Je réfléchie.

Elle a parlé de mes pouvoirs...Elle est certainement de Theruko...

J'espérais simplement qu'elle n'était pas un chef ou sous-chef... de quoi? C'était certainement une Sorcière... Mais elle semblait sympas, c'était le principale. Je fixa ma canette, ne sachant pas si je devais lui poser toutes les questions qui me trottaient dans la tête... Je serra ma canette, qui n'était maintenant plus qu'une petite boule d'aluminium. Je me décida et je lança machinalement ce bout d'aluminium dans une poubelle, ajustant mon tire avec la télékinésie, et l'ex-canette rentra dans la poubelle. Je regarda Yuuki et lui demanda:

-Tu es une Sorcière de Theruko, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Fait chaud... [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud... [PV Yuuki]   Fait chaud... [PV Yuuki] Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:44

Elle me regardais avec ses yeux bleu foncé.

-Oui,il fait chaud... dit-elle.

A L'espace d'une minutes, on avais quand même beaucoup parlée de cette chaleurs, et d'une canette.. J'avais complètement oubliée que j'avais la mienne et je bus, la jeune-fille lança sa canette dans la poubelle quand elle me fis :

-Tu es une Sorcière de Theruko, non?

Comment elle le savais ? Je pense qu'elle a du me reconnaître car je connaissez ses pouvoirs, m'enfin bon, quand même cela reste mystérieux ..

- Oui, une sorcière et aussi la sous-chef de se groupe.. Ai-je fis avec un petit sourire.
Et toi ? à quelle groupe appartiens tu ?



Revenir en haut Aller en bas
Diana Keenn

Diana Keenn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... ben voilà ^^ je suis là!

Fait chaud... [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud... [PV Yuuki]   Fait chaud... [PV Yuuki] Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:20

Elle me répondit:

- Oui, une sorcière et aussi la sous-chef de se groupe..Et toi? à quel groupe appartient-tu?

Un violent frisson me parcourus. J'aurais pus m'abstenir de poser la question!

*Je suis une réelle idiote!*

Alors d'un, c'était une sous-chef, donc quelqu'un, qui, un jour ou l'autre, découvrirais que je cache mes ailles sous un bandage, et de deux, la question qu'elle m'avait posé était celle que je redoutais le plus. Mentir ou contourner le sujet? Ou les deux? Je lui répondit:

-Je ne sais pas.

Je changea vite de sujet et lui dis:

- Tu y es depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Fait chaud... [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud... [PV Yuuki]   Fait chaud... [PV Yuuki] Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:33

-Je ne sais pas. dit-elle.

Elle paraissais angoissé, et je n'avais pas envie de me servir de mon pouvoir pou savoir ce qu'elle pensée. Mais je ne resté pas jouasse à ça réponse tout de même.. Je fronçais les sourcils et elle finis par dire :

- Tu y es depuis longtemps?

Je fis un léger sourire et répondis sans rien me douté :

- Non, pas si longtemps que ça enfaîte, en tout cas j'espère que tu te plait ici.






Revenir en haut Aller en bas
Diana Keenn

Diana Keenn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... ben voilà ^^ je suis là!

Fait chaud... [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud... [PV Yuuki]   Fait chaud... [PV Yuuki] Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:41

- Non, pas si longtemps que ça enfaîte, en tout cas j'espère que tu te plait ici.

Je la regarda et lui fit un sourire.

-Bien sur que je m'y plait!

Continuant sur ma lancer des questions à connerie, je lui demanda:

-Je sais que je suis indiscrète, mais quel est ton pouvoir? Tu n'es pas obligée de me le dire...

Je lui souris en espérant qu'elle me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Fait chaud... [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud... [PV Yuuki]   Fait chaud... [PV Yuuki] Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:50

-Bien sur que je m'y plait! fis-t'elle avec un sourire

Tant mieux si elle si plaisais, je ne voulais pas la mettre mal à l'aise.. Surtout que j'avais un don pour ça ! Je ne savais pas quoi répondre, quand elle me posa une question assez mysterieuse.

-Je sais que je suis indiscrète, mais quel est ton pouvoir? Tu n'es pas obligée de me le dire...

Pourquoi me posais t'elle cette questions là ? Cela ne me gênais pas non, mais c'étais quand même assez bizarre de ça part..

- Je peux Hypnotisé toute personnes, c'est-à-dire que je peux contrôlé leurs gestes, leurs pensées ( les lires) enfin, tout ça quoi.. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Keenn

Diana Keenn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... ben voilà ^^ je suis là!

Fait chaud... [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud... [PV Yuuki]   Fait chaud... [PV Yuuki] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:08

- Je peux Hypnotiser toute personnes, c'est-à-dire que je peux contrôlé leurs gestes, leurs pensées enfin, tout ça quoi.. Et toi ?

Là, pas à hésiter, j'avais déjà en tête la phrase à dire:

-Je peux me téléporter, téléporter les chose ou les gens, comme tu l'as vus tout à l'heure.

Je pris un air gêné en repensant aux deux canette que j'avais téléporté...

-Sinon, je pratique la télépathie et la télékinésie.

Je me rappela de toutes mes questions et vu que ça faisait louche...Je pris un air encore plus gêné et dis:

-Je suis désolé. Mes questions sont certainement bizarroïde... mais c'est parce que je suis curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuramashi

Yuuki Kuramashi


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011

Fait chaud... [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud... [PV Yuuki]   Fait chaud... [PV Yuuki] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:27

Elle me dit à son tour :

-Je peux me téléporter, téléporter les chose ou les gens, comme tu l'as vus tout à l'heure.

Intéressant, ha oui! J'étais vraiment bête j'avais une part de son pouvoir pour la canette de tout-à-l'heure.

-Sinon, je pratique la télépathie et la télékinésie. dit-elle

Elle fessais beaucoup de choses en même temps, sont pouvoir étais assez complet tout de même, je ne m'attendais pas à autres choses.

-Je suis désolé. Mes questions sont certainement bizarroïde... mais c'est parce que je suis curieuse...

Ah, j'avais l'habitude étant jeune, on ne fessais que me poser des questions dont je devais toujours répondre !

- Oh ne t'inquiète pas, tu sais j'ai eu un passé assez douloureux, entre mes parents qui ne s'occupais pas de moi, et ceux qui n'en n'avais rien à faire de moi, surtout ma famille.

- Ah désoler je me suis un peu trop emballé, bon je doit y allé. On se verra peut être demain à la salle d'étude.

Je fis un brève signe de la main, en prenant sa réponse pour un oui. C'étais une personne bien, et j'étais contente d'avoir fais sa connaissance.




Revenir en haut Aller en bas
Diana Keenn

Diana Keenn


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... ben voilà ^^ je suis là!

Fait chaud... [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud... [PV Yuuki]   Fait chaud... [PV Yuuki] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:39

Fait chaud... [PV Yuuki] 2432892873_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait chaud... [PV Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud... [PV Yuuki]   Fait chaud... [PV Yuuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait chaud... [PV Yuuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nia! Présentations Yuuki !
» Entraînement gym ! avec Yuuki
» Engueulade - Yuuki et Cassis.
» Entrainement pom pom girl - Cassis et Yuuki.
» Shopping Express! [ Yuuki&Miyako ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Theruko :: Derrière les murs de Theruko :: Parc Public-
Sauter vers: