Pensionnat-Theruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat t’accueillera les bras ouvert ! So come on !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyro Gray's

Kyro Gray's


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2011

Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette) Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette)   Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette) Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:20

"La solitude ? Tu ne la connais pas. "


N'était-ce pas beau ? De voir la lune dans ce ciel bleu-indigo. Pour une fois que Akyro pouvait admirer cela, en contrôlant lui même ses faits et gestes. Il soupira, la tête relevé, regardant la lune bleu clair. Akyro murmura :

"Tu ne trouve pas que c'est beau ?" Demanda t-il en changeant l'emplacement de son bandeau.

Kyro fit son sourire sadique et s'allongea en pestant :

" C'est qu'une lune... Si tout le monde fait une fixette dessus, ils se croiraient capable d'y accéder."

Kyro changea encore l'emplacement du bandeau, Akyro se releva doucement, son oeil vert luisant d'une lueur inconnu. Lui aussi soupira, au moins, il n'était pas seul avec Kyro dans son corps, se mettant debout, sur ce toit si haut, le vent laissant flotter ses cheveux rouges flammes.

"Mais après tout, si tu pense que le ciel est inaccessible, regarde, ici on peut attrapé la lune..." dit-il calmement.

Il mit sa main au niveau de la lune, tel que l'on avait l'impression qu'il la tenait. Cette fois, Akyro ne changea pas son bandeau de place et fit un léger sourire, il pouvait aussi parler dans sa tête avec Kyro. Cette mélancolie, Akyro connaissait ça et même plus que tout le monde dans ce pensionnat, il baissa la tête, le regard assombrit, regardant ses mains. Il murmura en s'asseyant sur le rebord du toit :

"Ne fait pas de bêtises... Kyro..."

Akyro changea son bandeau une nouvelle fois, son visage neutre passa a un grand sourire a glacé le sang et un rire sadique. Kyro regarda ses mains et les serra en sautant du toit. Une fois atterrit, il continua son sourire hautain en murmurant un léger :

"Idiot..."

Marchant les mains dans les poches, dans ses ruelles sinueuse et sombres, il percuta une jeune fille, de son oeil vert luisant, il la detailla aussi rapidement que possible : Cheveux noires au reflets bleu, les yeux bleu très foncé et le détail que remarqua de suite Kyro : Ses ailes blanche comme neige. Un grand sourire sadique couvra ses lèvres et il continua sa route en gloussant, voulant la tester :

"Ksh..." murmura t-il doucement

Est-ce qu'elle allait l'ignorer ou lui réclamer des excuses. Dans les ruelles sombres du pensionnat, son oeil se fit plus lumineux, sentant encore la respiration de la jeune fille près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette)   Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette) Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:33

Juliette venait de quitter le gymnase. Elle était à l'école, mais avait une envie folle d'aller quelque part. Elle conseilla ses amies: "Peut-être aller dans les rues sombres". Juliette ne connaissait pas... Ce devait être une ruse des ses amies, pour se débarrasser d'elle. Bref, Juliette vola car elle n'avait pas envie de marcher une nouvelle fois. Il y avait une lune qui commençait a apparaissait. Juliette la regardait, elle était vraiment magnifique. Enfin, elle arrivait à sa destination: les rues sombres. Il faisait vraiment très sombre. Juliette avançait et se servait de ses ailes, comme lumière. Tout à coup, elle sentit une percussion. C'était un jeune garçon qui avait les cheveux rouge, un peu près au même âge qu'elle. Il avait des ailes noires. Hmm... Un ennemi pensait Juliette. Il faisait:

"Ksh..."

Il passait près de Juliette. Le coeur de Juliette battait plus fort que d'habitude, elle avait peur. Mais elle se ressaisissait vite et dit:

-Et toi ! Tu pourrais au moins t'excuser ! C'est la moindre des politesses !
Revenir en haut Aller en bas
Kyro Gray's

Kyro Gray's


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2011

Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette)   Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette) Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:26

"Un simple mot peut tout changer..."

Finalement, cette Momokhi avait un peu de caractère, les filles de d'habitude aurait fit un petit cri et se serait en aller.

" -Et toi ! Tu pourrais au moins t'excuser ! C'est la moindre des politesses !" cria t-elle.

Il tourna légèrement la tête, son sourire hautain en coin, dévoilant ses ailes noires onyx et son œil vert, il perdit son sourire et murmura des paroles inaudible a l'intention d'Akyro. Se rapprochant de la jeune Momokhi, il se mit contre le mur et dit froidement et assez rapidement :

"Bon, si tu y tient... Pardon, mais sache que je le pense pas le moindre du monde Miss."

Relevant la tête, fixant le mur, il paraissait immobile. brisant le silence absolu toujours avec son ton froid, il se tourna lentement vers la momokhis :

" Qu'est-ce que tu attend pour te présenter ?"

Il soupira et la fixa d'une manière perturbante de son œil vert luisant, ses cheveux rouges contre le mur froid lui glaçant le cou, pourtant il ne bougeait pas. Après ce moment perturbant, il fit un sourire hautain et se relevant, croisant les bras, s'approchant dangereusement d'elle :

"Quoi qu'il en soit tu dois avoir un bien joli nom pour avoir de si beau yeux, je me trompe ?"

Kyro fit un faux sourire peu après, sourire paraissant chaleureux et tourna le visage se remettant contre le mur.





Revenir en haut Aller en bas
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette)   Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette) Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:23

Ce garçon avait l'air d'être un très grand dragueur, pensait Juliette. Ce garçon allait sur le mur, s'appuyant dessus. Juliette se demandait ce qu'il faisait. Il soupira et il fixa Juliette, d'une manière, vraiment perturbante. Juliette ne pouvait plus bouger, on dirait que, soit elle était sous le charme, soit elle avait peur. Il lui fit un sourire:

"Quoi qu'il en soit tu dois avoir un bien joli nom pour avoir de si beau yeux, je me trompe ?"

Juliette ravalait sa salive. De beaux yeux ? Elle ne pensait pas qu'un jour, un garçon dirait sa. Quoi qu'il en soit, Juliette eut un léger rouge sur ses pommettes. Mais il disparaissait très vite:

-Si tu tiens tant à savoir mon nom. C'est Juliette, mon deuxième prénom est Emilie. Sa te servirais a quoi d'apprendre mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyro Gray's

Kyro Gray's


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2011

Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette)   Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette) Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:22

"Nous sommes tous pareils et pourtant tous différents."

-Si tu tiens tant à savoir mon nom. C'est Juliette, mon deuxième prénom est Emilie. Sa te servirais a quoi d'apprendre mon nom ?

Il soupira de nouveau. Si facile a faire rougir, légèrement peut-être mais facile tout de même. Mais la fin de ses paroles le dérangeait, c'était trop froid a son goûts. Il l'attrapa brutalement et la plaqua contre le mur, lui attrapa la langue en serrant, elle le mordait peut-être de peur. Son sourire sadique en coin :

" Tu apprendras vite qu'on ne me parle pas ainsi... Et puis, pourquoi j'aurais besoin de te donner des explications ? Hein ?! "

Toujours la langue de la jeune fille entre ses doigts, toujours en serrant, avec de petits gémissements de douleur, il soupira d'ennui :

" Tu parlais trop, si je t'arrachais la langue, crois-tu que le problème sera réglé ? " dit-il, un grand sourire couvrant ses lèvres.

Il lâcha peu après la pression de la force sur la langue de la jeune fille collé au mur. *Si tu continue, je vais forcer, laisse cette fille tranquille !* dit Akyro dans la tête du jeune démon. Son sourire se glaça en un coup et il la fixa son seul oeil sur elle. La respiration de la jeune fille était toujours rapide, il tenait toujours sa langue dans la main et refit son sourire hautain, attendant la réaction de la jeune fille prénommée Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette)   Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette) Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:31

Ce jeune garçon comprenait très vite. Il avait déjà compris que Juliette était facile à rougir. Ce garçon est très futé, elle le regardait comme si, c'était un monstre. Il attrapait Juliette et la plaqua contre le mur, elle se demandait pourquoi. Et il attrapait sa langue et la serra. Juliette gémissait, elle avait vraiment très mal:

" Tu apprendras vite qu'on ne me parle pas ainsi... Et puis, pourquoi j'aurais besoin de te donner des explications ? Hein ?! "

Juliette ne pouvait rien dire. Elle ne pouvait ni se plaindre, ni contredire le garçon. Exacte, c'était bien un de ses démons, que Juliette détestait. Le garçon soupira lui fit un grand sourire, avant de dire:

" Tu parlais trop, si je t'arrachais la langue, crois-tu que le problème sera réglé ? "

Juliette gémissait toujours, son coeur battait de milles lumières. Elle n'avait jamais été attaqué comme ça, depuis son enfance. Il lâchait la pression sur sa langue, mais, il avait l'air d'être préoccupé par autre chose, que Juliette. Il tenait toujours sa langue, espérant avoir une réaction de Juliette. Effectivement, elle devait réagir, mais elle n'avait pas d'idées en tête:

-Shhshiii shhtuu croisshh queshh sshhtuu va t'ennshh tireshh commeshh sha, rêvesh ! *



*(Si tu crois que tu va t'en tirer comme sa, rêves !)
Revenir en haut Aller en bas
Kyro Gray's

Kyro Gray's


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2011

Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette)   Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette) Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:49

"N'est-ce pas beau ? Non c'est très laid... "

-Shhshiii shhtuu croisshh queshh sshhtuu va t'ennshh tireshh commeshh sha, rêvesh !

Il fit un autre sourire a glacé le sang, du caractère la demoiselle ? Akyro se démenait pour prendre le contrôle du corps pour empêcher Kyro d'agir, ce qui lui fit perdre des force. Il lui susurra a l'oreille doucement d'une voix légèrement tremblante :

" Tu ne sais pas comment il se démène pour m'empêcher de te frapper... "

Kyro lâcha la langue de la jeune fille regarda son doigt ayant des marques de morsures. Celle ci alla sur le coté, il plaqua sa main pour lui barrer la route avec ce sourire sadique. Elle ne devait surement pas comprendre pourquoi il disait "Il se démène" puisque d'apparence, il n'y a que lui. S'approchant de son oreilles, il lui chuchota de nouveau :

" Donc ? Je ne dois pas m'en tirer comme ça n'est-ce pas ? "

Kyro recula, écartant les bras et levant légèrement la tête, ne montrant aucune expression, il fit d'une voix neutre :

" Et bien vas-y. "




Revenir en haut Aller en bas
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette)   Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette) Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:57

Ce jeune garçon fit un sourire à glacé le sang, a Juliette. Elle n'avait peur de rien (enfin presque). Mais, tout de suite après, il délassa sa force sur sa langue, mais il la tenait toujours. Juliette se demandait ce qui se passait, à l'intérieur de lui. Mais il vint a son oreille et dit:

" Tu ne sais pas comment il se démène pour m'empêcher de te frapper... "

Il ? Juliette ne comprenait pas. Alors, il y aurait deux personnes dans ce pauvre corps ? Juliette n'en croyait pas ses yeux. Mais il lâcha sa langue, mais Juliette allait sur le côté pour essayé de s'enfuir. Il plaqua sa main pour barrer sa route. Il s'approchait de ses oreilles:

" Donc ? Je ne dois pas m'en tirer comme ça n'est-ce pas ? "

Il se recula, et mit ses bras en l'air, levant la tête. Il ne montrait rien:

" Et bien vas-y. "

Bien que Juliette voulait s'enfuir, elle n'allait pas en finir là, tout de même. Elle allait le voir, baissa ses bras, remit sa tête droite, et recula. Ce jeune garçon ne comprenait pas la situation, il était persuadé qu'elle s'enfuirait:

-Tu sais... Même si j'ai envie de m'enfuir, j'ai envie de savoir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro Gray's

Kyro Gray's


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2011

Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette)   Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette) Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:32

"Marche ou crève, tel est la réalité dans ce monde "

Kyro regarda la Momokhis, sans expression apparente. Elle ne comprenait rien et il ne comptait pas lui expliqué. D'un geste brusque, le démon lui attrapa la gorge et la souleva en serrant de plus en plus, tel qu'elle ne touchait plus le sol. Serrant les dents, il lui dit :

" N'essaye pas de me prendre en pitié, si tu ne fais jamais rien, tu n'arrivera a rien ! Puisque tu ne réagis pas, tu avais pourtant une chance et non ! Tant pis, je vais le faire a ta place ! "

Il continua a serrer de plus en plus. La jeune fille remuait les pieds, avec les forces qui lui restait. Kyro voulut serrer d'un coup pour en finir mais quelque chose lui en empêchait, une de ses mains passa et changea de place le bandeau.

"Fuck... C'était trop beau pour ne pas avoir une réaction de cet idiot !" pesta t-il.

Akyro laissa mollement tomber la jeune fille au bord de l'étouffement, il recula doucement, encore choqué, si il n'avait pas réussi a arrêté Kyro, s'en aurait été fini avec la momokhis. Il se mit contre le mur, se glissant contre la paroi glacé de ce dernier, ramenant ses jambes contre lui. Il murmura doucement, dans son coin d'ombre :

" Tu devrais éviter de tenir tête a Kyro... Tu devrais partir, j'essayerais de le retenir... Si jamais j'ai l'occasion de te revoir et bien... Je t'expliquerais..."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette)   Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette) Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:52

Ce jeune garçon n'avait pas réagit, comme l'avait pensé Juliette. Elle était au bout de la mort. Ce garçon lui prit la gorge, la soulevant, et la serrant. Juliette essayait de se débattre, avant le peu de force qu'il lui restait. Cette fois, Juliette ne pouvait pu partir de cet endroit sinistre. Elle pensait mourir ici, par un jeune homme, qu'elle ne connaissait pas. Le garçon la regardait:

" N'essaye pas de me prendre en pitié, si tu ne fais jamais rien, tu n'arrivera a rien ! Puisque tu ne réagis pas, tu avais pourtant une chance et non ! Tant pis, je vais le faire a ta place ! "

Il continuait a serrer encore plus Juliette. Elle pensait à autre chose, qu'à sa mort personnel. Toujours, elle se débattait, sans aucune réaction, du jeune homme. Mais tout à coup, une de ses mains, changeait le bandeau qu'il avait, de place. Juliette ne comprenait pas, ce qu'il avait dit. Mais, le garçon fit tomber la jeune fille mollement. Juliette ne comprenait pas: *Pourquoi avait-il une telle réaction ?* pensait-elle. Le jeune homme alla contre le mur, s'assit, et murmura:

" Tu devrais éviter de tenir tête a Kyro... Tu devrais partir, j'essayerais de le retenir... Si jamais j'ai l'occasion de te revoir et bien... Je t'expliquerais..."

Juliette avait maintenant sa réponse. Ils étaient deux dans un seul et même corps. Juliette connaissait enfin le nom du jeune homme: Kyro. Elle soufflait, respirait. Elle n'en pouvait plus, elle n'avait plus de force pour se relever et marcher:

-Bon sang ! Je n'ai plus la force de me relever !

Elle essayait de s'envoler, mais c'était sans aucune réaction. Elle ne pouvait rien faire, tant qu'elle n'avait pas toute son énergie. Mais miracle ! Juliette essayait de se relever, elle y arrivait ! Maintenant, elle était débout mais elle voulait dire quelque chose, avant de partir:

-Merci... Je devrais partir maintenant

Et elle partait calmement en marchant, elle n'avait plus la force de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette)   Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences - Juliette
» Miyako et Juliette. [ RP FINI ]
» Assomé par un livre - Cassis et Juliette.
» Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Theruko :: Derrière les murs de Theruko :: Les Rues sombres-
Sauter vers: