Pensionnat-Theruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat t’accueillera les bras ouvert ! So come on !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes ! Empty
MessageSujet: Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes !   Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:01

♪ Nom : Marcet
♪ Prenom : Juliette E. (Emilie)
♪ Age : 16 ans
♪ Sexe : Féminin (Quelle drôle de question !)
♪ Origine : Espagnole (Et un peu Japonaise)

♪ Description du Caractère (5 lignes minimum) :

Juliette n'est pas le genre de fille qui a un caractère très doux et très calme. Cependant, elle a peut-être un de ses traits de caractères: elle est très calme selon ses humeurs et très intelligente (niveau mentalement). Elle est en colère souvent pour des petites choses qui ne sont rien. Mais, elle n'est pas timide du tout ! A la place elle est très sociable à la vie, à l'école mais pour rien au monde, elle raterais d'aller à l'école ou d'aller au réunion de sa famille de temps à autre. Par contre, ce qu'elle haie le plus de tout au monde: Elle n'aime pas ses genres de filles qui se croient la plus belle ou la plus populaire... Elle préfère s'enfuir que d'aller voir ses garces.

♪ Description du Physique (5 lignes minimum) :

Juliette a les cheveux mi-longs d'un bleu foncé étincelant qui brillent au cours de la nuit. Elle a les yeux de cette couleur aussi qui ne change pas au cours de sa vie. Elle a des lunettes, qui parfois, tombe... Malheureusement, ces garces les écrasent et rigolent d'elle comme un petit toutou (Bande de petites pestes !). Elle est souvent habillé en tenue d'écolière, mais c'est très rarement qu'elle s'habille autrement. Ses lunettes sont sa seule source de pouvoir... (vous verrez dans Pouvoirs). Elle pratique le tennis souvent, elle gagne des coupes grâce a ce match... Ses parents sont très fière d'elle mais pas pour longtemps...
Elle a un nez très fin. Elle a la peau pâle qui ne bronze jamais (à savoir pourquoi...)

♪ Histoire (10 lignes minimum) :

Juliette naquit dans une famille qui était tous fan de tennis. Ses parents furent heureux d'avoir eu un petite fille aussi jolie. Cette petite fille eut un nom: Juliette. Mais ses parents n'étaient pas d'accord tous les deux. Donc son père décida de l'appeler: Emilie et sa mère: Juliette. C'est ainsi qu'elle eut deux noms. Cependant, 2 mois après sa naissance, sa soeur eut un cancer qui était impossible a identifier. Mais malheureusement, vu qu'on le connaissait pas, elle mourut sous les yeux de Juliette. Juliette eut un mal fou a oublier tout ça... Tous les soirs, elle faisait des cauchemars jusqu'à ses 13 ans...

Voilà qu'elle eut 13 ans. Ses cauchemars étaient finis désormais... Mais à son anniversaire, elle alla sur la tombe de sa soeur qu'elle a pu apercevoir étant petite. Elle n'avait aucun souvenir de sa soeur... Elle regardait la tombe, posa les fleurs et repartait. Seulement, elle entendait des voix de sa soeur: "Pourquoi n'as-tu pas prévenu maman et papa ?" "Pourquoi tu me fais sa ?" "Je croyais que tu étais ma soeur... Mais je ne le pense plus désormais" Juste après, en sortant du cimetière, elle n'entendait plus rien... Elle commença a regretter... Jusqu'à que ses 15 fut...

Désormais, elle avait 15 ans. Elle commençait a regarder le ciel, sur l'herbe frais. Elle pensait toute seule. Elle pensait à ce cancer que sa soeur a attrapé au cours de sa naissance. Elle sortit dehors et vu un prospectus: "Venez au Pensionnat Theruko". Juliette se disait pourquoi pas ? Alors, elle le dit a ses parents, qui accepta directement, en pensant qu'elle oublierait ce malheur avec sa soeur. Juliette arriva devant le pensionnat... Et c'est ainsi que sa nouvelle vie commença là-dedans !

♪ Groupe : Momokhi
♪ Rang : Chef des Momokhis
♪ Pouvoir : Juliette voit des objets a travers n'importe quoi, que ce soit d'une épaisseur immense, elle peut voir a travers.

♪ Personnage Illustrateur {feat's} : Konori Mii - To aru majutsu no railgun
♪ Code du règlement : Miam-Miouum By D.
♪ Code couleur : #336633


Dernière édition par Juliette E.Marcet le Dim 26 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kioshi / PNJ
♪ Admin ~
Aiko Kioshi / PNJ


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : A droite, puis a gauche, puis tout droit et a gauche, mais non c'était a droite espèce d'idiot --'

Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes ! Empty
MessageSujet: Re: Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes !   Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:17

Tout est bon, tu as le droit a mon "Oui"
Validée !
Comme tu es chef... Niveau 5.
Je te mets ta couleur, tu peux RP

Sempaï je veut RP avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-theruko.forumgratuit.org
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes ! Empty
MessageSujet: Re: Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes !   Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:18

Merci. Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Milo
♪ Admin ~
Cassis Milo


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011

Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes ! Empty
MessageSujet: Re: Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes !   Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:30

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue très chère MUAHAHAHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kioshi / PNJ
♪ Admin ~
Aiko Kioshi / PNJ


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : A droite, puis a gauche, puis tout droit et a gauche, mais non c'était a droite espèce d'idiot --'

Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes ! Empty
MessageSujet: Re: Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes !   Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:05

Sempaï enfaite, on va se detester, vu que tu n'aime pas les filles populaires xD Et qu'Ichigo va aller dans ton clan.
Et je ne rigole pas comme un toutou xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-theruko.forumgratuit.org
Cassis Milo
♪ Admin ~
Cassis Milo


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011

Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes ! Empty
MessageSujet: Re: Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes !   Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:33

Tu va pas m'aimer non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kioshi / PNJ
♪ Admin ~
Aiko Kioshi / PNJ


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : A droite, puis a gauche, puis tout droit et a gauche, mais non c'était a droite espèce d'idiot --'

Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes ! Empty
MessageSujet: Re: Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes !   Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:01

Et j'ai vu quelque chose de dérangeant dans ta prez' Ju' ^^

Tu dit qu'elle n'est pas du genre a être très calme et tout et en dessous tu dit qu'elle est très calme xD

Ce serait gentil de modifier s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-theruko.forumgratuit.org
Aiko Kioshi / PNJ
♪ Admin ~
Aiko Kioshi / PNJ


Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : A droite, puis a gauche, puis tout droit et a gauche, mais non c'était a droite espèce d'idiot --'

Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes ! Empty
MessageSujet: Re: Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes !   Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:50

Retour direction reglement Cassis ^^ Je pense que ça te fera du bien.
Et puis c'est considéré comme du Flood ^^
Bref, Juliette n'oublie pas de changer les incohérence ^^
Je supprime ton message.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-theruko.forumgratuit.org
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes ! Empty
MessageSujet: Re: Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes !   Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:15

Je vais pouvoir commander Ichi :3. Oui j'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo McDawle

Ichigo McDawle


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2011

Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes ! Empty
MessageSujet: Re: Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes !   Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:08

^^' N'êtes vous pas discrète les filles ? xD

Concernant Juliette, il te faudra mettre les bouches et doubles pour me faire t'obéir (;
Revenir en haut Aller en bas
Juliette E.Marcet

Juliette E.Marcet


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes ! Empty
MessageSujet: Re: Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes !   Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:40

T'inquiètes pas Smile. Je saurais te faire obéir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes ! Empty
MessageSujet: Re: Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes !   Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette E.Mercat, une fille avec de bonnes lunettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences - Juliette
» Miyako et Juliette. [ RP FINI ]
» Assomé par un livre - Cassis et Juliette.
» Rencontre au sommet entre deux chefs. (PV Juliette)
» Entraînement gym ! avec Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Theruko :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: